Qui est le nouveau compagnon d’Anne Roumanoff ?

Anne Roumanoff est une humoriste et comédienne révélée au grand public dans les années 90. Mais qui est le compagnon d’Anne Roumanoff

C’est grâce à ses talents d’humoriste qu’Anne Roumanoff s’est faite connaître en France. Après avoir suivi des cours de théâtre, notamment au Cours Simon et au Cours Florent, l’humoriste essuie plusieurs échecs comme par exemple au Conservatoire national supérieur d’art dramatique et à l’école de la rue Blanche. 

anne roumanoff compagnon

Après cette série d’échecs, Anne Roumanoff aperçoit enfin le chemin du succès en jouant au théâtre Grévin puis à L’Européen en 1991. En parallèle, la comédienne intervient toutes les semaines sur France Inter aux côtés de Laurent Ruquier, Laurent Gerra et Laurence Boccolini pour l’émission Rien à cirer.

L’aventure France Inter s’arrête en 1997 mais l’humoriste rebondit et se produit l’année suivante dans la mythique salle de l’Olympia pour son spectacle Complètement Roumanoff. Quelques années plus tard, entre 2003 et 2008, Anne Roumanoff participe quotidiennement aux Grosses Têtes sur RTL, à l’époque animée par Philippe Bouvard.

Par la suite, Anne Roumanoff se produira principalement à la radio dans des chroniques hebdomadaires sur Europe 1 dans son émission Samedi Roumanoff dans laquelle on pouvait retrouver l’humoriste Tom Villa. Toujours sur Europe 1, elle devient intervenante dans la matinale de 2009 à 2013 présentée par Marc-Olivier Fogiel puis Bruce Toussaint

Reprise des spectacles 

A partir de 2012, Anne Roumanoff renfile plus régulièrement sa casquette d’humoriste et se produit sur scène à l’occasion de ses spectacles à succès comme Anne [Rouge]manoff et Aimons-nous les uns les autres. En 2015, son succès s’étend en dehors de la France, ce qui lui permet de jouer son spectacle à l’étranger. Anne Roumanoff se produit donc à Londres, New-York, Miami, San Francisco pour ne citer que ces villes.

À lire :  "Boudacheau", le duo de choc
Devanture de l’Olympia à l’occasion de son spectacle Tout va bien !

Cette année, l’humoriste sera en tournée au printemps et prépare en ce moment son premier film au cinéma : Qu’est-ce qu’on va faire de toi maman ?

Qui est le compagnon d’Anne Roumanoff ? 

Pendant 25 ans, Anne Roumanoff était mariée à Philippe Vaillant, père de ses deux filles mais également son producteur pendant quelques années. Philippe Vaillant était un producteur actif surtout dans les années 1980, période à laquelle il a monté sa propre agence artistique. Avec cette agence, il signe d’importantes collaborations, notamment avec l’Orchestre Symphonique de Budapest ou même l’Opéra National de Cracovie. 

Philippe Vaillant

En s’installant à Paris en 1990, il fonde sa société de production de spectacle à succès. Avec sa société, il produit de nombreux humoristes à succès dont Laurent Ruquier et Laurent Gerra.  Aujourd’hui, Philippe Vaillant gère cinq sociétés de production dont une au Québec et quatre en France. 

Si l’union entre l’humoriste et le producteur a perduré pendant 25 ans, c’est en 2016 que le couple se sépare et divorce en 2018. Malgré leur séparation les deux sont restés en bon termes. 

Anne Roumanoff et le célibat

Après sa séparation, l’humoriste s’est exprimé sur sa situation amoureuse. “L’avantage, c’est qu’à partir de 40 ans, c’est le marché de la deuxième main. On y trouve des hommes et des femmes d’occasion, encore en bon état, qui ont déjà servi, ont de l’expérience et savent ce qu’ils ne veulent plus entendre”. Une drôle de façon d’aborder les relations amoureuses.

Le célibat peut-être une sacrée étape après une séparation, pour Anne Roumanoff, ça n’a pas vraiment été le cas. En 2019, elle s’exprimait sur le sujet en disant trouver un charme au célibat. Cependant, elle nuance ses propos en ajoutant qu’en tant que célébrité, se faire draguer peut-être compliqué“Être connue n’est pas neutre, que ce soit dans les relations amicales ou amoureuses. Pour en avoir parlé avec plusieurs filles du métier, ce n’est pas toujours évident”.

Qui est le nouveau compagnon d’Anne Roumanoff ? 

Trois ans après s’être séparée de son ancien mari Philippe Vaillant, Anne Roumanoff a récemment déclaré avoir de nouveau trouvé l’amour. C’est dans l’émission Les Grosses Têtes sur RTL en octobre dernier que l’humoriste a pris la parole concernant sa situation amoureuse. Pendant l’émission, le présentateur Laurent Ruquier s’est amusé à la taquiner sur son célibat en affirmant “Vous êtes célibataire”. C’est avec surprise qu’Anne Roumanoff a rétorqué en lui répondant “Pas du tout !”.  

À lire :  Après plusieurs années dans la drogue et l’alcool, Olivier Marchal prend une décision radicale

On aurait bien aimé en savoir plus mais l’humoriste de 56 ans n’a pas donné plus de détails concernant son nouveau couple. Cependant, elle affirme être heureuse au sein de son nouveau couple ! 

Anne Roumanoff mère de famille

C’est durant son mariage qui a duré plus de vingt ans avec Philippe Vaillant qu’Anne Roumanoff est devenue maman. En 1995, l’humoriste donne naissance pour la première fois en accueillant une petite fille nommée Alice, aujourd’hui âgée de 27 ans. En 2002, l’humoriste accouche de son deuxième enfant, une fille nommée Marie.