Constance Labbé et son chéri: vie de couple, filmographie, salaire

Constance Labbé est une actrice française très connue pour ses rôles dans les téléfilms. Très passionnée par le théâtre, elle a suivi plusieurs formations pour atteindre ses objectifs. Outre le cinéma, elle a aussi une carrière à la télévision. Allons à la découverte de Constance Labbé et son compagnon.

Constance Labbé et son compagnon : est-elle en couple ?

Depuis quelques années déjà, Constance Labbé est en couple avec un homme qui l’aime beaucoup. Il s’agit du chanteur et acteur Tom Leeb. Constance Labbé et son conjoint sont très amoureux et partagent la même passion. Tom Leeb est le fils du célèbre humoriste Michel Leeb.

Constance Labbé et son compagnon sont pour le moment discrets sur leur vie personnelle. Questionné sur sa vie de couple en 2020, Tom Leeb avait ironisé en disant « Je ne sais pas s’il y a quelqu’un dans ma vie. Je vais lui écrire un texto pour savoir si on est ensemble parce que ce n’est pas clair ».

Si nous savons aujourd’hui que Constance Labbé et son compagnon sont en couple c’est grâce à Elsa Leeb, sœur de Tom Leeb. En effet, c’est elle qui a vendu la mèche sur les réseaux sociaux. De son côté, le mari de l’actrice parle rarement de sa vie de couple lors des interviews.

Constance Labbé et son compagnon

La scène intime de l’actrice avec Tomer Sisley

Le 10 mars 2022, les téléspectateurs de TF1 ont suivi la saison 4 de la série Balthazar. Ils ont notamment été sidérés par le magnifique duo que forme Constance Labbé et son compagnon de travail Tomer Sisley. Ces deux héros ont offert des moments de joie aux fans de la chaîne.

À lire :  Cartman : cet incident dont il a été victime en direct

Constance Labbé a rejoint la réalisation de cette œuvre suite au départ de Hélène de Fougerolles après la saison 3. Un départ que beaucoup de fans n’ont pas aimé. Toutefois, l’arrivée de Constance Labbé n’a pas laissé indifférents plus de 6 millions de téléspectateurs.

Selon les commentaires lus sur les réseaux sociaux, beaucoup de personnes ont déjà été conquises par le rôle de la jeune actrice. L’une des scènes qui ont le plus égayé les téléspectateurs est la rencontre torride entre Tomer Sisley et Constance Labbé dans les toilettes d’un club.

En effet, les amoureux de la série ne savaient pas que les deux acteurs se connaissaient. Mais ils ont été surpris par la suite de savoir que Constance Labbé et son compagnon de travail avaient déjà eu des moments intimes ensemble 7 ans auparavant.

Lors d’une interview, l’actrice a confié que son rôle et les différentes scènes ont été minutieusement préparées grâce à l’aide de l’équipe de réalisation.

Sa filmographie

Très jeune, Constance Labbé était déjà passionnée de théâtre. Elle s’inscrit alors à plusieurs cours de formation théâtrale en France. Elle va après à New York pour faire des stages et suivre une formation au HB Studio avant d’intégrer le groupe HB ensemble. C’est avec cette troupe qu’elle fait ses premiers pas sur scène.

Une fois en France, Constance Labbé apparaît dans certaines publicités avant d’obtenir ses premiers rôles dans le septième art et à la télévision. Parmi ses apparitions dans le cinéma nous pouvons citer ses rôles dans :

  • L’un dans l’autre ;
  • L’Embarras de choix ;
  • Joyeuse retraite ;
  • Le bonheur des uns… ;
  • Je te veux, moi non plus.

Elle a aussi joué dans plusieurs séries parmi lesquelles nous avons entre autres :

  • A pire angoisse ;
  • Camping paradis ;
  • Les Beaux Malaises ;
  • Noces rouges ;
  • Groom.

Constance Labbé a aussi tenu plusieurs rôles dans des téléfilms

À lire :  Marine Lorphelin : la miss et son compagnon victimes d’agression

Quel est le salaire de Constance Labbé ?

Le salaire de Constance Labbé reste un mystère pour bon nombre de personnes. Pour cause, l’actrice n’aborde pas souvent la question de ses rémunérations lors des interviews. Toutefois, le salaire de Constance pourrait dépendre des différents rôles qu’elle a joués.

Constance Labbé et son compagnon

Constance Labbé sur les réseaux sociaux

Constance Labbé est très active sur les réseaux sociaux. Elle utilise ces canaux pour partager avec ses abonnés des informations sur ses activités. L’actrice a un compte Facebook sur lequel elle n’a jamais fait de publication. Sur Twitter, elle a publié le 30 décembre 2018 une jolie photo d’elle toute souriante assise dans un canapé.

Sur Instagram, elle a partagé le :

  • 2 mars 2022, un extrait vidéo de la série Balthazar. Elle annonce en légende que les deux premiers épisodes de la série sortiront le 10 mars ;
  • 12 novembre 2021, une photo d’elle sur un lieu de tournage à 40 mètres de hauteur et tenant une corde ;
  • 4 août 2021, une photo d’elle toute souriante aux côtés de Tomer Sisley et de Franck Brett.

Il n’existe pas de photos de Constance Labbé et de son compagnon sur les comptes de l’actrice.