Accueil > Chris Evans et sa femme : son incroyable salaire
Chris Evans et sa femme

Chris Evans et sa femme : son incroyable salaire

L’Amérique est un continent qui regorge de nombreux talents dans le cinéma. Avec ou sans diplôme, beaucoup de stars arrivent à réussir dans ce domaine. C’est le cas de Chris Evans qui est une figure emblématique du cinéma américain. Il a au fil des ans progressé peu à peu aux côtés d’autres acteurs. Mais est-ce que la star connaît la même réussite en amour ? Allons à la découverte de Chris Evans et sa femme.

Qui est Chris Evans ?

De son vrai nom Christopher Robert Evans, Chris Evans est un acteur américain né le 13 juin 1981. Il est issu d’une famille de classe moyenne de quatre enfants dont il est le deuxième. Sa grande sœur s’appelle Carly Evans et son petit frère Scott Evans. Le quatrième membre de leur famille est une fille du nom de Shanna qui a été adopté quatre mois après sa naissance.

Chris Evans et sa femme

Chris Evans a passé toute son enfance et a fait ses études dans la ville de Boston. Toutefois, il n’a pas fini ses études avant de décider de se lancer dans la comédie à New York. Sa brillante carrière commence en 2001 lorsqu’il joue en tant qu’acteur principal dans la série pour adolescents « Sex Academy ». Après ce rôle, la star enchaîne et apparaît dans différents films de comédie romantique comme « Les Notes parfaites ».

En-dehors de la comédie, l’acteur a commencé s’intéresser aux scénarios qui relèvent un peu de la fiction. Il apparaît pour la première fois dans un film de fiction nommé « Les Quatre Fantastiques » en 2005. Le rôle d’un super-héros en feu lui a été attribué et lui a permis de faire partie des jeunes acteurs les plus recherchés.

À lire :  Marie Palot et son compagnon : le jour où tout a basculé 

Chris Evans et sa femme : qui partage la vie de l’acteur ?

Chris Evans et sa femme, c’est une histoire très tumultueuse. Comme beaucoup de célébrités, le beau visage et les muscles saillants de l’humoriste ont conquis le cœur de nombreuses jeunes femmes. Entre 2001 et 2006, il a eu une liaison avec Jessica Biel, mariée aujourd’hui à Justin Timberlake. L’année suivante, Chris Evans se met en couple avec l’actrice Minka Kelly. Mais après 6 ans de relation, les deux tourtereaux ont fini par se quitter    

En 2017, l’acteur tombe amoureux de Jenny Slate lors du tournage du film « Mary ». Leur histoire d’amour n’a duré qu’un an. Depuis, Chris est célibataire. Certaines rumeurs rapportent que l’acteur sort avec Selena Gomez ou Alba Baptistas. Mais jusqu’à présent, les concernés ne se sont pas prononcés par rapport à ça.

Par ailleurs, on sait que la vedette de Capitain America est à la recherche de la femme de sa vie. Lors d’une interview accordée au média Shondaland, Chris Evans affirme :

« Je suis concentrée sur la recherche d’une partenaire. Vous savez quelqu’un avec qui vous voulez vivre ».

Chris Evans sur les réseaux sociaux

L’acteur est un vrai accro aux réseaux sociaux. Chris Evans fait partie des acteurs qui partagent beaucoup de photos et vidéos sur la toile. Il est très actif sur Facebook et Instagram. Sur Facebook, la star possède un compte intitulé Chris Evans Online avec 8 mille abonnés. Sur Instagram, l’acteur est encore plus populaire. Il cumule près de 18 millions de followers et le nombre de ses publications avoisine la centaine ces dernières années.

À lire :  POG et sa femme : le jour où il a failli mourir

Ainsi, vous pouvez remarquer que le 26 août 2020, Chris a partagé deux photos de lui avec son chien. Le 29 août 2020, il publie trois autres images où on le voit avec le célèbre acteur Chadwick Boseman. Le 09 mai 2021, la star de Marvel poste également deux clichés de sa mère et lui. Sur la photo, on pouvait remarquer que l’acteur entretient de bonnes relations avec mère.

En-dehors de ses clichés, il reste encore de nombreuses photos sur le compte de ce dernier. Chris Evans est également présent sur Twitter où il fait régulièrement des publications.

L’énorme salaire de Chris Evans

Comme Robert Downey Jr., Chris Evans est l’un des acteurs les plus connus de l’univers Marvel. Plusieurs sites ont traité la question qui est de connaître la fortune de la star américaine. Selon le site votresalaire.fr, Chris Evans gagnerait 3.692.261 euros par mois, soit 44.307.143 euros annuellement. En effet, jouer le rôle de super héros rapporterait beaucoup d’argent. Selon Forbes, la dernière apparition de Chris Evans dans « Avengers : Endgame » en tant que Captain America lui aurait rapporté plus de 15 millions de dollars.

Filmographie

Chris Evans a joué dans un nombre important de films comme :

  • « Cellular » de David Richard Ellis ;
  • « Des gens impitoyables » de Griffin Dunne ;
  • « The Loss of a Teardrop Diamond » de Jodie Markell ;
  • « Captain America » de Joe Johnston ;
  • « Ant-Man » de Peyton Reed ;
  • « The Gray Man » d’Anthony et Joe Russo.
À lire :  Karim Benzema et sa femme : mais qui est sa compagne officielle ?

Ces quelques titres énumérés font partie d’une longue liste de séries et de films très appréciés du grand public.