Accueil > Manon Azem et son compagnon : un couple super discret

Manon Azem et son compagnon : un couple super discret

Manon Azem et son compagnon

Manon Azem et son compagnon sont l’un des couples de célébrités françaises les plus discrets qu’il soit. Toutefois, tous deux sont dotés d’un talent pour la comédie, qui ne laisse pas inaperçu.

Qui est la star de Trop la classe ! ?

Manon Azem naît en octobre 1991, de deux parents actifs dans l’univers du théâtre. Tandis que son père est décorateur, sa mère, Laurence Jeanneret, est comédienne et doubleuse de voix. Très jeune, Manon s’intéresse vite à cet art qui passionne à la fois son père et sa mère. C’est donc en 1995 qu’elle commence le théâtre.

Officiellement, elle débute une carrière d’actrice en 2006. La jeune fille apparaît dans un épisode de la série Diane, flemme flic. La même année, elle fait partie du casting de Trop la classe !, une série légendaire de la chaîne Disney Channel. En effet, composée de 4 saisons de plus d’une cinquantaine d’épisodes, cette série devient aussi marquante que Tranche de Vie, pour les générations Y et Z. Elle y interprète Dunk, l’un des personnages principaux, et grande fan de basket. De 2012 à 2016, elle joue le personnage de l’adjudant Sara Casanova dans la sérié télévisée Section de recherches.

Malgré quelques petits rôles au cinéma, Manon Azem détient l’un des trois rôles principaux dans le film Gangsterdam, aux côtés de Kev Adams et Côme Levin, son ami depuis Trop la classe !.

Une carrière de doubleuse

Avant d’être une comédienne à proprement parler, Manon Azem avait déjà un autre métier. En effet, c’est à partir de la fin des année 90, à peine âgée de 8 ans, que sa carrière de doubleuse débute. En 1998, elle double Luana, dans le court-métrage Mélodie Cocktail. À ses 11 ans, en 2001, elle prête sa voix à Emma Watson dans le rôle d’Hermione Granger (Harry Potter). Puis, elle est sollicitée pour doubler des personnages dans Lilo et Stich et Le Château dans le ciel.

En 2008, elle prête sa voix au personnage de Candice Flynn, dans le dessin animé de Disney Channel, Phinéas et Ferb. Dans la même période, sa voix est choisie pour se superposer à celle de Debby Ryan, pour le personnage de Bailey Pickett, dans la série La Vie de croisière de Zack et Cody, issue également de la même chaîne. Ainsi, Manon Azem devient la voix régulière de Debby Ryan, en plus de celle d’Emma Watson jusqu’en 2015. Elle prête aussi sa voix à l’actrice Joy Lauren, qui joue Danielle Van de Kamp dans Desperate Housewives.

Manon Azem et son compagnon : qui est Vinnie Dargaut ?

Côté privée, Manon Azem a été vue pour la première fois aux côtés de l’acteur Vinnie Dargaut, en 2017. Semblant très proches, les deux artistes en ont persuadé plus d’un de leur union. Leurs diverses apparitions publiques n’étaient jamais manquées des photographes. Toutefois, si un grand nombre de personnes croient toujours au fait qu’ils soient ensemble, rien ne l’affirme. Très discrets, les deux stars ne se livrent pas l’un sur l’autre, et ne s’affichent en aucun cas sur les réseaux sociaux.

Kevin Dargaut, de son vrai nom, naît en mars 1988. Tout comme sa “chérie“, il fait du théâtre avant de lancer sa carrière d’acteur. Il est notamment connu pour avoir joué le rôle de Baptiste dans Clem (2018-2019), le petit ami de l’héroïne principale. Mais également, dans Scène de ménages, dans le rôle de Léo, et ce depuis 2018.

Pour en savoir davantage sur l’acteur, c’est par : ici.

L’actrice sur les réseaux sociaux

Sur les réseaux sociaux, Manon Azem se fait aussi discrète. En effet, sur Instagram, l’actrice ne se fait pas trop voir et publie du contenu assez rarement. Tout comme Vinnie Dargaut, dont les publications se centrent sur des nouvelles de tournages. En général, les seules femmes avec qui l’acteur posent, sont ses partenaires de jeu. Il semble tout de même disposer d’un compte Twitter, qu’il n’utilise cependant pas de façon active.

Manon Azem exprime son indignation sur les pratiques du cinéma

Invitée sur le plateau de l’émission « Quotidien » afin de promouvoir le film « BDE » réalisé par Michaël Youn, Manon Azem a vivement critiqué une pratique récurrente dans le monde du cinéma qui les exaspère. En effet, la comédienne exprime son indignation face à l’écart d’âge entre les partenaires de couple dans les œuvres de fiction.

 » Je me rappelle que j’avais 22 ans et que je devais sortir avec un mec qui en avait 52 ans », a d’abord témoigné Manon Azem. 

La disparité d’âge est clairement présente, et il est indéniable que les réalisateurs alimentent souvent le fantasme de l’homme âgé avec la femme jeune. Pour Manon Azem, il est impératif de remettre en question ce mythe et de le déconstruire complètement.

Picture of Aymé

Aymé

Leave a Replay

Sign up for our Newsletter

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit