Nicolas Bedos et sa femme : ce souvenir douloureux qu’il garde

Acteur, scénariste et réalisateur, Nicolas Bedos est l’une des stars qui ont marqué le cinéma français ces dernières décennies. Dynamique et courageux, il a tout de même été marqué par un événement tragique ces dernières années. Une période difficile que Nicolas Bedos et sa femme ont su affronter sans réserve. 

Quel est le parcours de Nicolas Bedos ?

Né en avril 1980 à Neuilly-sur-Seine, Nicolas Bedos est issu d’une famille de 5 enfants. À 18 ans, Nicolas commence sa carrière et entre sur Canal + en tant que conseiller artistique. Voici quelques grands moments de sa carrière :

  • passionné du 7e art, il écrit la pièce de théâtre « Sortie de scène » et rencontre un grand succès. Ceci lui a valu une nomination aux Molières en 2005 ;
  • entre 2006 et 2009, Nicolas écrit plusieurs autres pièces comme « Eva » et « Promenade de santé » ;
  • quelques années après, il apparaît dans plusieurs films comme « Bouquet final » et « Amour et turbulences » en tant qu’acteur ou scénariste ;
  • en 2013, Nicolas sort son livre intitulé « La tête ailleurs ».

En février 2021, l’acteur obtient le César du meilleur scénario original pour la réalisation de « La belle Epoque ». Couronné de succès, le salaire de Nicolas Bedos serait estimé 600 000 euros pour la réalisation d’« OSS : 17 » d’après Siritz.com. Mais ce n’est pas tout. Bien avant cela, le salaire de Nicolas Bedos était de 160 000 euros pour la réalisation de « La belle Epoque ».

Nicolas Bedos et sa femme : qui est-ce ?

Sur le plan amoureux, le cinéaste a connu beaucoup de femmes dans sa vie. À partir de septembre 2005, il est en couple avec l’actrice Elsa Zylberstein. Mais au début de l’année 2008, Nicolas Bedos et sa compagne se séparent.

À lire :  Une nouvelle plainte pour viol contre l’ancien journaliste PPDA

Vers juin 2008, l’acteur commence une nouvelle relation avec Helena Noguerra. Nicola a également partagé sa vie avec Pom Klementieff et Mathild Warnier en 2011. Décidé à trouver l’amour de sa vie, il se met en couple avec la cinéaste Doria Tillier à partir de 2013. Mais après plus de 5 ans de relation, Nicolas Bedos et sa femme ont fini par se séparer en 2019.

 Nicolas Bedos et sa femme

Ses rares confidences sur la mort de son père

Alors qu’on pensait tous que la star avait réussi à passer cette épreuve, Nicolas Bedos revient sur la mort de son père. En effet, en 2020, le réalisateur avait perdu son père, le comédien Guy Bedos, des suites d’une longue maladie d’Alzheimer. Interviewé sur « Sept à Huit », Nicolas revient sur ce moment difficile de sa vie.

Lors de l’interview, D’Audrey Crespo-Mara demande à Nicolas si son père a eu la chance d’assister à son succès pour la réalisation de « La Belle Epoque ». Un film bien accueilli par le public et récompensé par trois César : « Cette barbare maladie qui a un peu foutu le bordel dans sa mémoire et dans son esprit… J’ai réussi à voler au temps quelques moments de lucidité formidables. Il a vu “La Belle Époque”, ça n’a pas duré longtemps. J’ai eu du rab à certains moments. Et puis son sourire… ».

Par ailleurs, en mai 2021, le cinéaste avait fait des confidences dans « l’Obs » par rapport à cette perte tragique. Il affirme que son père avait eu recours à l’euthanasie afin de mourir dans la dignité.

À lire :  Clara Morgan : photos croustillantes, salaire, couple

Pourquoi il n’a jamais voulu devenir papa?

Avec une vie amoureuse tumultueuse, l’acteur de 41 ans est un homme qui n’a pas d’enfants. Un choix qu’il a fait et qu’il assume. Lors d’un entretien accordé à Madame le Figaro, le réalisateur explique les raisons de cette décision.

Pour commencer Nicolas Bedos dit qu’il ne veut pas d’enfant « pour leur épargner un père distrait et névrosé, comme ont pu être beaucoup d’amis du mien, et même le mien », avait-il confié avant d’ajouter : « Il faut avoir fait un peu la paix avec soi pour avoir des gosses. Mais peut-être que je me trompe, parce que plein d’histoires le démentent. Moi, par exemple, j’ai adoré mon père, et pourtant, mon père n’était pas un cadeau ». Quoi qu’on dise, la décision finale reviendra à Nicolas Bedos et sa femme.

Nicolas Bedos : sa vilaine fracture

En 2020, le réalisateur a eu une année assez difficile. Il a eu un malheureux incident qui lui a coûté les orteils. Pour Nicolas Bedos, 2020 a été un vrai désastre. Il a d’abord perdu son père, ensuite son parrain Jean-Loup et sans oublier le coronavirus qui battait son plein.

Comme si cela ne suffisait pas, Nicolas a fini l’année avec une vilaine blessure au pied. « Pour bien finir cette réjouissante année, fallait bien que je me fracture deux orteils ! Terminer 2020 sans béquilles eu été incohérent », avait-il écrit sur son story Instagram. Voilà une situation qui n’a pas dû être facile à vivre pour Nicolas Bedos et sa femme.  

Nicolas Bedos sur les réseaux sociaux

Comme certaines stars, le réalisateur est très actif sur les réseaux sociaux. Avec plus de 600 publications sur Instagram, il partage une photo de Pierre Niney en compagnie de Jean Dujardin dans « OSS : 17 ». Sur le cliché, il était habillé en costard, pistolet à la main, avec une position comparable à celle de James Bond.

À lire :  Pourquoi Christophe Hondelatte s’est retiré des écrans à plusieurs reprises

Le 14 novembre 2021, Nicolas partage une image sur laquelle on le voit casque à l’oreille et entouré de son équipe. Ils étaient sur une scène de tournage. Par ailleurs, il est rare d’apercevoir une image de Nicolas Bedos et sa femme sur la toile.