Accueil > Sabrina Ouazani et son couple avec Franck Gastambide

Sabrina Ouazani et son couple avec Franck Gastambide

Qui est Sabrina Ouazani ?

Sabrina Ouazani est une actrice et réalisatrice française née en Île-de-France à Saint-Denis le 6 décembre 1998. Aujourd’hui très célèbre dans le paysage audiovisuel français, peu de gens sont au courant de son couple avec Franck Gastambide.

C’est dans les années 2000 que Sabrina Ouazani commence à se faire connaître, notamment grâce au réalisateur Abdellatif Kechiche qui lui a permis de jouer dans deux de ses films à succès, l’Esquive en 2004 et La Graine et le Mulet en 2007. Ces rôles lui permettent d’intégrer d’autres projets à succès tels que Des hommes et des dieux de Xavier Beauvois en 2010, Le Passé de Asghar Farhadi en 2013 ou encore L’Outsider de Christopher Barratier en 2016.

Même si les rôles dans ses films ont une place importante dans la carrière de Sabrina Ouazani, c’est dans les comédies françaises que l’actrice va s’imposer. La comédie réalisée par Géraldine Nakache et Hervé Mimran Tout ce qui brille (2010) va mettre de la lumière sur ses talents dans les comédies et va lui permettre de décrocher d’autres rôles dans des productions de plus en plus ambitieuses. Sabrina Ouazani décroche ainsi des rôles dans le film à succès Pattaya, réalisé par Franck Gastambide en 2016, Demi-soeurs de Saphia Azzeddine et François Règis Jeanne en 2018.

Sabrina Ouazani en couple avec Franck Gastambide ?

Cela fait plus de 16 ans que Sabrina Ouazani est en couple avec le réalisateur Franck Gastambide. Les deux célébrités sont très discrètes sur leur relation et ne sont pas très à l’aise lorsqu’il s’agit d’évoquer leur relation publiquement.

Cette discrétion a créé une situation très gênante sur un plateau télé en fin d’année 2021. C’est sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste (TPMP) que l’animateur Cyril Hanouna et Franck Gastambide ont été assez gênés. Le 11 octobre, alors que Franck Gastambide est invité sur le plateau de TPMP pour la promotion de sa série qui cartonne sur Canal + Validé, l’animateur va poser une question qui va mettre le réalisateur plutôt mal à l’aise.

À lire :  Il tue sa femme de 8 coups de couteau après 30 ans de mariage

“On m’a dit que vous étiez le célibataire le plus convoité de Paris et de France actuellement ? » Face à cette question, Franck Gastambide rétorque de façon assez gênante “Moi, on m’a dit que c’était vous le célibataire le plus convoité de Paris !”. L’échange s’est conclu par une phrase assez significative de Cyril Hanouna, très gêné par la situation “Je ne sais plus quoi dire… Tu commences sérieusement à me faire ch*er ! »

Qui est Franck Gastambide ?

Certains ne le connaissent pas encore mais Franck Gastambide est un des réalisateurs français qui connaît le plus de succès ces dernières années. Il est à l’origine de nombreux films à succès comme Les Kaïra en 2012, Pattaya en 2016, Taxi 5 en 2018. Plus récemment, Franck Gastambide a réalisé la série disponible sur Canal + Validé qui a fait un énorme carton à la sortie de la saison 1 en 2020. La saison 2 sortie en fin d’année 2021 a également reçu un très bon accueil du public et de la critique. Dans cette série, de nombreuses têtes d’affiche du rap français apparaissent comme Ninho, Lacrim ou encore Naps.

En plus de sa casquette de réalisateur, Franck Gastambide est également acteur. Il a joué dans de nombreux films comme Docteur de Tristan Séguéla en 2019, Damien veut changer le monde de Xavier De Choudens en 2019. Il fera parti du casting du prochain film Astérix réalisé par Guillaume Canet : Astérix et Obélix : L’empire du milieu aux côtés de nombreuses célébrités comme Orelsan, Jonathan Cohen, Zlatan Ibrahimovic ou encore Angèle.

À lire :  Au moins 10 personnes tuées lors d’une fusillade par un suprématiste blanc dans un supermarché à Buffalo

Sabrina Ouazani bientôt maman ?

Si les deux acteurs sont en couple depuis bien longtemps, ils n’ont toujours pas passé le cap de fonder une famille. Mais d’après leurs dernières confessions en interview, cela pourrait bel et bien changer prochainement.

C’est lors d’une interview pour l’émission 50mn Inside de Nikos Aliagas que Franck Gastambide s’est exprimé à ce sujet. « Je sens que le moment arrive » déclare le réalisateur au sujet de la paternité.

Mais Sabrina Ouazani a également partagé ses pensées sur le fait de devenir parents lors d’une interview en mai dernier.

« J’aimerais me lancer dans cette nouvelle phase de ma vie. Mon horloge biologique tourne, ça me titille. Ma meilleure amie a deux garçons et quand je les vois lui donner tant d’amour, je fonds. C’est cet amour inconditionnel, je pense, dont on rêve tous. J’espère qu’un jour, moi aussi, j’aurai un petit être qui me dira ‘maman’ ! » déclare la jeune actrice.

Visiblement, les deux acteurs semblent d’accord sur ce sujet, il ne faudra pas être étonné lorsque le couple annoncera attendre un nouveau né dans les mois à venir !

Crédits photo : depositphotos.com