Alison Wheeler et son compagnon

Alison Wheeler revient sur cette expérience traumatisante

Alison Wheeler est une jeune femme très populaire. Personnage aux talents multiples, elle s’est surtout fait remarquer dans les domaines du cinéma et de la télévision. Si la star reste très ouverte sur le plan professionnel, ce n’est pas le cas côté vie privée. Elle laisse encore paraître des doutes sur sa situation amoureuse. Allons à la découverte d’Alison Wheeler et son compagnon.

Ce moment traumatisant qu’elle a vécu au collège

Le collège est un univers impitoyable et ce n’est pas Alison Wheeler qui dira le contraire. Dans un entretien accordé au magazine « Voici », elle raconte une cruelle anecdote. En effet, lorsque la comédienne était adolescente, elle était très complexée par son nez. Ce qu’un camarade n’a pas manqué de lui rappeler dans un devoir de dissertation lorsqu’elle était en classe de 5e.

« J’ai connu l’humiliation quand le cancre de la classe a fait une dissertation sur mon nez », avait-elle confié au magazine avant d’ajouter : « Toute l’année, elle n’avait eu que des 4 sur 20 en français, et ce jour-là elle a eu 18, grâce à mon nez. La prof lui a demandé de lire sa rédaction devant toute la classe, j’étais en larmes, anéantie… À l’époque, on n’avait aucun problème avec le fait de s’en prendre collectivement au physique d’une élève ».   

Que retenir du parcours professionnel d’Alison Wheeler ?

Humorise, comédienne et actrice, Alison Wheeler voit le jour en juillet 1986 à Enghien-les-Bains. Après avoir obtenu son BAC, elle s’inscrit au Studio Pygmalion et au cours de Florent pour suivre des formations en comédie. Au même moment, la jeune adolescente poursuit des études et obtient un Master 2 en lettre moderne à l’Université Paris II-Sorbonne.

À lire :  Johnny Depp et Amber Heard mettent leur maison de Los Angeles en vente

Alison Wheeler commence sa carrière en tant qu’animatrice sur Filles TV. Après être apparue dans plusieurs séries télé, elle obtient en 2009, un rôle dans le film « Mon père est femme de ménage ». Les années suivantes, la star enchaîne ses apparitions sur le grand écran. Elle joue dans plusieurs films tels que « Cloclo » de Florent Emilio et « Les souvenirs » de Jean-Paul Rouve.

Parallèlement à sa carrière d’actrice, Alison met en œuvre son talent humoristique. En 2014, elle apparait dans les vidéos du collectif Studio Bagel. La jeune femme devient alors de plus en plus connue du grand public. À partir de 2013, elle intègre l’équipe chargée de la présentation de « Le Dézapping du Before » sur Canal +. En 2018, Alison fait son arrivée dans l’équipe du « Quotidien » sur TMC.

Quel est le salaire d’Alison Wheeler ?

Alors que son collègue Yann Barthès dans TMC percevrait 30 000 euros, le salaire d’Alison Wheeler reste inconnu. Depuis le début de sa carrière, la comédienne aborde rarement le sujet. C’est l’une des raisons pour lesquelles les informations disponibles sur le salaire d’Alison Wheeler sont très peu. Selon salaire-mensuel.com, la comédienne gagnerait 10 000 euros de façon mensuelle.

Alison Wheeler et son compagnon : est-elle en couple ?

Malgré sa grande popularité sur le plan professionnel, la comédienne reste discrète sur sa vie privée. Très peu d’informations renseignent sur Alison Wheeler et son compagnon. On ignore tout sur la personne qui partage la vie de la star.

Alison Wheeler et son mari ont peut-être choisi de vivre une histoire d’amour caché. « Pour vivre heureux, vivons cachés », dit-on. Il est également possible que la jeune femme soit toujours célibataire.

À lire :  Hugo Clément et sa femme : vie privée, carrière, loisir

Alison Wheeler et son compagnon sur les réseaux sociaux

La jeune femme de 35 ans est une grande fan des réseaux sociaux. L’humoriste a un compte Facebook, Instagram et Twitter où elle partage presque toutes ses activités. Mais des publications sur Alison Wheeler et son compagnon sont très rares.

Avec 522 k abonnés sur Instagram, Alison voyage le 10 octobre 2021 sur Paname et partage un beau cliché sur son compte. Elle avait l’air joyeuse et faisait un « coucou » à des passagers sur un bateau-mouche. Le 7 janvier 2020, sur une photo, on peut la voir assise à côté du célèbre acteur Will Smith dans une émission télé. Elle avait l’air contente.

Filmographie

Au cours de sa carrière, Alison Wheeler est apparue dans plusieurs films. En voici quelques-uns :

  • 2012 (film) : La Marque des champions ;
  • 2014 (film) : À toute épreuve ;
  • 2015 (film) : Le Talent de mes amis ;
  • 2016 (film) : Kung Fu Panda 3 ;
  • 2017 (film) : Loue-moi ! ;
  • 2018 (film) : Gaston Lagaffe ;
  • 2021 (film) : 8 Rue de l’Humanité ;
  • 2022 (film) : Tendre et saignant.

Il reste encore beaucoup de longs-métrages dans lesquels la jeune femme a obtenu un rôle. De plus, elle n’est pas encore à la fin de sa carrière dans le cinéma.