Nicole Ferroni : 5 choses que vous devez connaître à propos de la star

Quand on parle de comédie et de journalisme, elle est toujours prête à donner le meilleur d’elle-même. Nicole Ferroni est l’une des journalistes préférées de France inter. Vous avez probablement beaucoup d’informations sur la star, mais il vous reste encore des choses à découvrir. Nicole Ferroni et son compagnon sont deux personnes qui vivent dans une grande discrétion. Découvrons ensemble 5 choses sur la star des écrans.   

Nicole Ferroni a quitté l’enseignement pour devenir comédienne et journaliste

Actrice, humoriste et chroniqueuse, Nicole Ferroni est née à Casablanca au Maroc en mars 1982. À l’âge de 7 ans, elle rentre en France avec ses parents et obtient son BAC en 1997. Une fois à l’université, la jeune adolescente s’inscrit à la faculté Saint-Charles et obtient une licence en SVT. Passionnée de théâtre, Nicole s’inscrit au cours de Florent. Mais peu de temps après, elle a dû abandonner pour se consacrer à l’enseignement.

Nicole Ferroni et son compagnon

La carrière de Nicole commence vraiment en 2011 lorsqu’elle abandonne l’enseignement pour se consacrer à la comédie. Ainsi, elle joue plusieurs fois son spectacle au Théâtre du Point-Virgule à Paris en 2011. Au même moment, elle devient membre de l’émission « On n’demande qu’à en rire » sur France 2. Deux ans plus tard, la jeune femme est recrutée par France Inter en tant que chroniqueuse hebdomadaire dans la matinale.

Entre 2016 et 2018, Nicole Ferroni a travaillé pour plusieurs chaînes à savoir :

  • France 4 ;
  • France TV ;
  • France 2.

En 2019, la comédienne interprète Gaëlle Givors dans la série Mental sur France.tv Slash. Les années suivantes, elle anime « Boyard Land » sur France 2 et « Piquantes ! » sur Téva.

À lire :  Johnny Depp nie les accusations de son ex-femme Amber Heard

Nicole Ferroni et son compagnon : est-elle en couple ?

Nicole Ferroni et son compagnon, c’est encore un grand mystère. La jeune femme s’est rarement confiée sur sa moitié. Pourtant, dotée d’une beauté rayonnante, la journaliste apparaît dans beaucoup de clichés aux côtés de beaux hommes comme Raphaël de Casabianca

Une chose est sûre, la journaliste ne manque pas d’être courtisée par les hommes et les femmes. « Il y a presque plus de filles que de garçons qui m’écrivent. J’ai même eu une demande en mariage d’une nana ! », avait-elle affirmé lors d’une interview accordée à Public. Peut-être que comme Alain Chabat et Tiara Comte, Nicole Ferroni et son compagnon ont choisi de vivre dans la discrétion.

La comédienne à la phobie des avions 

Comme beaucoup de personnes, la comédienne a peur de prendre l’avion. Dans une interview accordée à Télé Star en 2019, la star s’est confiée sur sa phobie à prendre les transports aériens. C’est l’une des raisons pour lesquelles la jeune femme voyage rarement vers l’extérieur. 

« La peur de l’avion m’oblige à refuser tout projet à l’étranger. C’est d’autant plus drôle que ma sœur est hôtesse de l’air. L’année dernière, je me suis risquée à aller au Maroc : j’ai passé mon temps à pleurer à l’aller et au retour ! », avait expliqué la chroniqueuse à nos confrères de Télé Star. Il faut croire que ce ne sera pas facile pour Nicole Ferroni et son compagnon de prendre l’avion pour aller en vacances.

La chroniqueuse a un problème de vision incurable 

Dans cette même interview accordée à Télé Star en 2019, la journaliste Nicole Ferroni avoue être atteinte d’une maladie incurable. Elle parle de « corps flottant ». Il s’agit de petits morceaux de débris qui flottent dans la masse gélatineuse qui remplit l’intérieur de l’œil et maintient sa forme. Le plus souvent, quand ces corps flottants se déplacent, ils projettent des ombres sur la rétine.

À lire :  Qui est la femme du rappeur Damso

« Mon seul problème, c’est ce qu’on appelle les “corps flottants” dans les yeux, des filaments qui me donnent l’impression de voir à travers une vitre sale. Hélas, il n’y a aucun traitement pour l’instant », avait confié la chroniqueuse sur Public. On suppose que ce problème doit être difficile à vivre pour Nicole Ferron et son mari.

Nicole Ferroni et son compagnon

Quel est le salaire de Nicole Ferroni ?

Le salaire de Nicole Ferroni reste encore inconnu, car la jeune femme s’exprime rarement sur le sujet au cours des interviews. Mais plusieurs sites fournissent des renseignements sur ce que pourrait gagner la jeune comédienne. Selon le salaire-mensuel par exemple, le salaire de Nicole Ferroni de façon mensuelle serait estimé à 5 000 euros. Il faut croire que la star des écrans gagne plutôt bien sa vie.