Malik Bentalha toujours célibataire ou marié ?

Malik Bentalha est un acteur et humoriste français qui a commencé sa carrière au milieu des années 2010. Très compétent, il n’a pas attendu plusieurs années pour se révéler au grand public. S’il a connu beaucoup de succès dans le cinéma, il mène une vie privée plutôt délicate. Découvrons ensemble ce à quoi ressemble la vie de couple de Malik Bentalha et sa femme.

Malik Bentalha et sa femme : Avec qui il partage sa vie

Après plusieurs années de célibat, Malik Bentalha a relevé en 2019 qu’il est tombé amoureux. Celle qui fait battre son cœur n’est rien d’autre que la chanteuse belge Angèle. Malik Bentalha et sa compagne ne se sont jamais rencontrés puisque la chanteuse vit en Belgique.

Malik Bentalha et sa femme

En tournée de promotion de son nouveau spectacle en 2019, le comédien s’est rendu en Belgique. Il a profité de l’occasion pour demander en mariage en direct sur la chaîne RTL Info la chanteuse. Malheureusement, ils ne pourront pas être ensemble, puisque la chanteuse partage déjà sa vie avec Marie Papillon.

Il faut noter qu’en 2015, l’humoriste avait révélé que la comédie lui a permis de se faire remarquer par les filles. Il a aussi confié qu’aujourd’hui, draguer les filles n’est plus une chose facile pour lui. Toutefois, il ne perd pas espoir et espère qu’il va rencontrer un jour son âme sœur. On espère entendre parler Malik Bentalha et sa femme bientôt.

Quelques apparitions notables

Malik Bentalha a suivi pendant un an les Cours Florent avant de commencer par interpréter ses propres sketchs. Il est repéré en 2010 par Jamel Debbouze qui l’intègre dans Jamel Comedy Club. Il rencontre par la suite Gad Elmaleh qui lui propose de faire partie de son spectacle au Palais des sports.

À lire :   Maitre Gims envisage sérieusement prendre une pause ?

En 2016, il a joué dans la comédie Pattaya de Franck Gastambide qui a connu un grand succès. Parmi ses apparitions dans le cinéma, nous pouvons citer :

  • Nous York ;
  • Eyjafjallajökull ;
  • Robin des bois, la véritable histoire ;
  • Né quelque part ;
  • La Vache ;
  • Taxi 5 ;
  • Le Doudou ;
  • Jusqu’ici tout va bien ;
  • Irréductible.

Dans les années 2010, Malik Bentalha est apparu sur le plateau de plusieurs émissions. En 2011, il fait partie de l’équipe de Jean-Marc Morandini dans l’émission le Grand Direct des Médias sur la chaîne Europe 1.

Quel est le salaire de Malik Bentalha ?

Le salaire de Malik Bentalha n’est pas connu de tous, puisque le comédien n’aborde pas souvent la question. Toutefois, certains sites comme salaire mensuel estiment que la rémunération du comédien serait d’environ 55 000 €. Ayant apparu dans plusieurs spectacles et sur plusieurs plateaux d’émission, le salaire de Malik Bentalha ne serait pas standard.

En 2019, il confie qu’il s’est fait escroquer par un producteur. Par ailleurs, il révèle qu’il a failli finir dans la rue.

Malik Bentalha sur les réseaux sociaux

Malik Bentalha est très actif sur les réseaux sociaux. Le 17 mars 2022, il a partagé sur Facebook la bande d’annonce du film Sonic 2. Sur Twitter, il a publié le 05 juillet 2021 une vidéo du tournage de son premier film co-réalisé avec Ludovic Colbeau-Justin.

L’acteur et comédien dispose aussi d’un compte Instagram sur lequel il a posté le :

  • 31 mars 2022, un extrait vidéo du film Sonic 2 ;
  • 4 juillet 2021, la photo d’un homme qui a beaucoup de barbe, de moustache et décoiffé dont il n’a pas révélé l’identité.
À lire :  Pascal Obispo, le célèbre artiste au plus mal?

Notons qu’il n’existe pas sur les réseaux sociaux des photos de Malik et sa femme.