Erika Moulet surprend tout le monde avec ces révélations sur ses anciennes relations amoureuses

Erika Moulet est une journaliste française très compétente qui se distingue par sa beauté et sa personnalité. Après ses stages, elle a commencé sa carrière et parcouru plusieurs chaînes de télévisions. Elle a aussi collaboré avec plusieurs journalistes de renom. En ce qui concerne sa vie amoureuse, Erika Moulet et son compagnon vivent une histoire d’amour merveilleuse. 

Erika Moulet et son compagnon : c’est qui cet homme qu’elle aime beaucoup ?

Depuis un peu plus d’une décennie, Erika Moulet partage son cœur avec un musicien franco-libanais. Son nom est Bachar Mar-Khalifé. Erika Moulet et son mari se sont rencontrés grâce à un des amis de la journaliste. Ce dernier l’avait invité à participer au concert de Bachar qui a lieu au Liban.

Erika Moulet et son compagnon

Après le concert, les deux tourtereaux se sont rencontrés et ce fut le coup de foudre. Après, les choses n’ont pas tardé à se concrétiser entre Erika Moulet et son compagnon. Même s’ils sont discrets sur leur vie amoureuse, ils sont apparus plusieurs fois ensemble lors des grands événements.

 Erika Moulet et son compagnon sont parents de trois enfants. Il s’agit de :

  • Kéandre, né le 8 mai 2010 ;
  • Ernest, né en octobre 2011 ;
  • Nirvāna, née en mars 2018.

Notons que la journaliste est tombée enceinte 3 mois après la rencontre entre la journaliste et son compagnon.

A-t-elle eu des relations avec des hommes plus jeunes qu’elle ?

Tous les soirs sur D8, les chroniqueurs de TPMP mettent l’ambiance en livrant de drôles d’anecdotes sur leur vie privée. Le 7 juin 2016, c’est Erika Moulet qui a fait une révélation qui a étonné la plupart de ses collègues. En effet, la jeune journaliste a révélé qu’avant de rencontrer son époux, elle avait déjà été cougar.

À lire :  Qui est la femme de la star d'internet Mister V ?

« Avant mon mari, j’ai eu beaucoup d’aventures avec des jeunes qui n’étaient pas majeurs » a-t-elle révélé. Etonné par ces propos, Jean-Luc Lemoine demande à Erika Moulet l’âge de ces compagnons d’alors. C’est ainsi que la chroniqueuse confirme ses propos en affirmant que ses amants étaient des jeunes de moins de 18 ans. Elle ajoute qu’à l’époque, elle avait 25 ans.

Après ces révélations, les autres chroniqueurs étaient stupéfaits et la dévoraient du regard.

Erika Moulet et son compagnon

Sa carrière en quelques mots

Erika Moulet a fait une année de journalisme à l’Institut supérieur de la communication, de la presse et de l’audiovisuel. Ensuite, elle rentre à l’École supérieure de journalisme de Paris avant d’intégrer l’Institut International de la communication de Paris.

Après son diplôme, Erika Moulet a travaillé pour plusieurs chaînes parmi lesquelles Infosport, TFJ ou encore Europe 1. En 2007, alors qu’elle était en stage à LCI en tant qu’assistante de Harry Roselmack, elle a été engagée par la chaîne. Depuis ce temps, elle a présenté plusieurs émissions parmi lesquelles nous avons :

  • Top Story sur TV Breizh ;
  • L’After News sur LCI ;
  • Les peoples passent le Bac sur NRJ 12 ;
  • Unique au monde sur NRJ 12 ;
  • W9 d’or sur W9 ;
  • Prix Talents W9 sur W9 ;
  • L’hebdo de la musique sur W9 ;

Erika Moulet a aussi participé à plusieurs émissions parmi lesquelles :

  • Fort Boyard sur France 2 ;
  • Le Grand concours des animateurs sur TF1 ;
  • Les pieds dans le plat sur Europe 1.

Récemment, Erika Moulet s’est tournée vers l’animation de divertissement.

Quel est le salaire d’Erika Moulet ?

Le salaire d’Erika Moulet reste un mystère pour beaucoup de personnes. Elle n’aborde pas souvent la question de sa rémunération lors des interviews. Mais selon plusieurs rumeurs, elle aurait fait beaucoup d’économie lorsqu’elle était chroniqueuse sur l’émission TPMP.

À lire :  Une nouvelle plainte pour viol contre l’ancien journaliste PPDA

Selon le site Salaire Mensuel, le salaire d’Erika Moulet est d’environ 5 000 €.

Erika Moulet et son compagnon sur les réseaux sociaux

Comme beaucoup de stars, Erika Moulet fait le buzz sur les réseaux sociaux. Elle y partage souvent des photos d’elle et de courtes vidéos sur ses activités. Le 23 janvier 2022, elle a partagé sur Facebook une photo d’elle prise lorsqu’elle est allée visiter le musée de l’illusion de Paris. C’était une manière pour elle de fêter ses 40 ans.

Erika Moulet et son compagnon

Sur Twitter, Erika Moulet a publié le 31 mars 2022, une vidéo de l’émission 100 % prono qu’elle présente. Sur Instagram, elle a partagé le :

  • 19 décembre 2021, une photo d’elle et de l’artiste La Zarra toute souriante ;
  • 19 novembre 2021, une photo d’elle assise sur une table ;
  • 8 octobre 2021, une photo d’elle et de la chanteuse Zaz.

Notons que Erika Moulet et son compagnon ne s’affichent pas trop sur les réseaux sociaux.