Harry Roselmack et sa femme : qui est Chrislaine son épouse ?

Il fait partie des premiers journalistes noirs à intégrer le PAF. Harry Roselmack est un visage phare de TF1 qu’on ne présente plus. Également écrivain, producteur et entrepreneur, il a su imposer son nom dans l’audiovisuel français. Côté vie privée, la star de télé en révèle très peu sur ses amours. Pourtant marié depuis de nombreuses années, il file le parfait amour dans les bras de sa charmante épouse. Découvrez la vérité sur Harry Roselmack et sa femme.

Harry Roselmack et sa femme : Une belle histoire loin de se terminer

Le journaliste de télé est un époux comblé sur tous les plans. Harry Roselmack et sa femme Chrislaine sont mariés depuis 20 longues années. Le couple vit une merveilleuse idylle ensemble de façon discrète. Harry Roselmack et sa compagne ont toujours veillé à mener leur romance en toute intimité à l’écart des caméras. Ce choix est certainement l’un des secrets de longévité de leur union.

À ce sujet, l’homme des médias explique sa ferme position sur la protection de son intimité : « Mon but, c’est d’abord d’informer le public et, pour le faire, je n’ai pas besoin de montrer ma femme et mes enfants dans les journaux » confie-t-il très cache.

Chrislaine Roselmack apparaît assez rarement aux côtés de son mari. Ses sorties publiques sont pourtant très remarquées par les fans de l’animateur. Très coquette, elle a descendu plusieurs tapis rouges au bras de son partenaire. On se souvient encore de l’apparition exceptionnelle d’Harry Roselmack et sa femme au festival de Deauville de 2017 et celui de Cannes l’année suivante.

Originaire de Martinique comme son époux, Chrislaine n’a pas toujours su s’y prendre avec la notoriété du producteur au début de leur relation. Assez intimidée par sa popularité, elle se sentait souvent déstabilisée. La jeune femme a tout de même pu compter sur la bienveillance d’Harry Roselmack pour surmonter cette étape. Désormais, elle maîtrise les rouages de ce milieu avec beaucoup de dynamisme.

Harry Roselmack et sa femme

Un couple complice dans la vraie vie et au travail

Le présentateur de l’émission Sept à Huit en dit très peu sur son épouse. Mais dès qu’il en a l’occasion, il n’hésite pas à lui faire de tendres déclarations. Reconnaissant pour son soutien inconditionnel et ses bons conseils, il déclare : « Elle m’a beaucoup parlé, surtout au début, de mon attitude à l’écran. Elle m’a dit : Arrête de remuer les mains parce que tu as les épaules qui bougent. Je ne m’en rendais pas compte ».

À lire :  Star Academy : le programme fait son grand retour ?

Très impliquée dans la réussite de son mari, ce dernier confirme le grand rôle qu’elle joue dans sa vie. « Ma femme sait interpréter de petites choses qu’elle voit à l’écran, elle me donne des conseils précieux ». De précieux conseils, qui les ont d’ailleurs conduit à collaborer ensemble sur le premier long-métrage Fractures, du journaliste.

Paru en 2017, la compagne d’Harry Roselmack y a tenu un petit rôle. L’aide-soignante de formation n’a pas hésité à s’essayer à la comédie pour le premier chef-d’œuvre de son mari. Fier d’elle, l’ancien joker de Patrick Poivre d’Arvor s’est exprimé à ce sujet : « Elle joue un petit rôle. Elle est d’ailleurs très bien ! On me l’a dit à plusieurs reprises » témoigne-t-il visiblement sous le charme.

« On l’a financé ensemble »

Le film Fractures d’Harry Roselmack a récolté quelques récompenses dont le prix du jury de Chelsea Film Festival de New York. Dans une interview accordée à Télé Star, le journaliste affirme avoir pu réaliser cette œuvre cinématographique avec l’accompagnement de sa femme. Devenue comédienne, il était normal, selon lui, qu’elle y tienne un rôle.

« C’est complètement légitime et normal qu’elle soit dans ce film, car elle fait partie de l’aventure dans la mesure où on l’a financée ensemble. On y a mis beaucoup d’argent personnel » a déclaré le présentateur télé. Une belle complicité que l’on souhaite voir durer longtemps.

Qui sont les enfants d’Harry Roselmack et son épouse ?

La star de TF1 n’est pas qu’un mari épanoui. Il est également l’heureux papa de trois enfants. Harry Roselmack et sa femme sont les parents de deux filles, Omaya (2007) et Yanaël (2008) ainsi que d’un garçon, Leroy né en 2010.

À lire :  Julien Doré: l'incroyable salaire de l'artiste

C’est la mère de famille qui révèle comment l’ex co animateur d’Anne-Sophie Lapix est un papa gaga de sa progéniture. En 2015, elle était invitée à parler de son mari présent sur le plateau de C à Vous. Au cours de l’interview, l’épouse d’Harry Roselmack qualifie son mari de : « papa cadeau », « papa poule » et de « papa Kinder Bueno ». Elle avoue également que son mari a pour défaut d’être un homme têtu.

De son côté, Harry Roselmack se réjouit de voir ses enfants grandir entouré d’affection et d’amour. Ce bonheur contribue ainsi à son propre équilibre aussi bien personnel que professionnel :

« Jusqu’à présent, ça marche bien. Je profite de mes enfants. Je les vois grandir. Je les accompagne, moins que leur maman c’est vrai, mais je les accompagne quand même sur les chemins quotidiens de leur vie. J’ai trouvé un équilibre qui est satisfaisant pour tout le monde » conclue-t-il avec joie.

Harry Roselmack et sa femme

Salaire d’Harry Roselmack

Comme la plupart des journalistes et animateur-vedettes de TF1, Harry Roselmack jouit d’un salaire assez important. Si l’animateur même n’a pas révélé le montant de cette somme, il gagnerait en moyenne 18.000 euros mensuel en tant qu’animateur du Sept à Huit selon les médias.

Mais ce n’est pas tout. Capital révélait le montant des stars de TF1 concernant leurs ‘’ménages’’. En effet, pour s’offrir l’un de ses présentateurs ou journalistes, la chaîne privée a mis la barre assez haute d’après le magazine. Leur présence à des séminaires ou conférences peut valoir un investissement rentable pour le groupe télévisé.

À lire :  Lou Doillon ventre nu, la chanteuse dévoile son baby bump

Les prestations de certains présentateurs comme Nikos Aliagas ou Camille Combal peuvent valoir entre 10.000 et 20.000 euros (hors taxes) la journée par exemple. Quant à Harry Roselmack, ce dernier se situe également dans cette même tranche selon le Capital.

L’animateur sur les réseaux sociaux

Le journaliste est très présent du côté des réseaux sociaux. Son compte Instagram est suivi par plus de 30.000 abonnés. Il y partage des contenus et citations inspirants. On ne retrouve malheureusement pas des photos d’Harry Roselmack et sa compagne. Le présentateur publie tout de même de rares clichés de vacances. Ses fans n’hésitent pas à lâcher d’adorables commentaires :

  • « Bon sang que tu es beau Mr Roselmack ! » ;
  • « Passez un agréable moment en Corse » ;
  • « Très jolis photos ».

Très professionnel, il a su s’imposer dans ce milieu parfois fermé aux personnes de couleur. Après avoir été l’un des premiers journalistes noirs à être recruté (au côté d’Audrey Pulvar), il représente un symbole et un excellent modèle de réussite.