Ingrid Chauvin et son compagnon

Ingrid Chauvin : une mère au cœur déchiré à jamais ?

Actrice, auteur et productrice, le nom de Ingrid Chauvin n’est plus inconnu au public français. Et pourtant, le quotidien de la jeune femme a encore de quoi étonner. Entre succès professionnel et drame conjugal, la célébrité mène une vie à la fois impressionnante et troublante. Heureusement, au cœur de cette vague de tempête, Ingrid Chauvin et son compagnon restent soudés et nous offrent l’image d’un couple exceptionnel. Mais qu’en est-il réellement ? On vous dit tout dans cet article

Ingrid Chauvin et son compagnon : que s’est-il passé ?

Le moins qu’on puisse dire est que la jeune actrice a vécu beaucoup de choses en ce qui concerne sa vie privée

Des amours ratés pour l’actrice ?

La première relation amoureuse officielle de Ingrid fut avec l’acteur Laurent Hennequin. Entre 2001 et 2004, Ingrid Chauvin et son compagnon ont semblé filer le parfait amour. Malheureusement, cette histoire n’ira pas plus loin. Après cette période, la séparation est annoncée entre les deux amoureux. Ce sera ensuite avec Jean-Michel Tinivelli que la jeune femme retrouvera l’amour. Cette idylle ne sera pas non plus la bonne. Après à peine deux ans de relation, Ingrid chauvin et son nouveau compagnon se séparent. La jeune femme ne perd pas pour autant espoir. Ces espérances se réaliseront et elle peut remercier TF1 pour cela.

Ingrid Chauvin et son compagnon

La tragédie d’une mère

Lors d’une soirée organisée par la chaîne de télé TF1, l’actrice fait la rencontre de Thierry Peythieu. Entre Ingrid chauvin et son nouveau chéri, le courant semble très bien passé. Mieux, ils vont faire le grand pas et se dire oui en août 2011. Pour Ingrid et son mari, c’est le début d’une aventure qui promet en surprise aussi bien agréable que désagréable. En octobre 2013, le couple accueille son premier enfant, une petite fille nommée Jade. Malheureusement, le couple va vivre le drame qui va le marquer à jamais.

À lire :  David Guetta et sa femme : son extraordinaire salaire

Quelques mois après sa venue, la lumière du couple s’estompe. Jade, le fruit de leur amour meurt. En effet, la petite fille souffrait de malformation cardiaque. Pour le cœur de la tendre mère et celui du père attentif, le déchirement est bien réel. Ingrid Chauvin et son mari, inconsolables, devront faire face à la dure réalité. Pour nos deux amoureux, ce n’est pas le cœur seul qui saigne, la légendaire complicité en est aussi endommagée.

Dans l’émission Inside de TF1, l’actrice accepte le renouvellement des vœux de mariage demandé par son mari. On peut croire que cela a porté ses fruits, puisque Ingrid Chauvin et son compagnon vont accueillir un heureux événement. En juin 2016, le petit frère de Jade va voir le jour. Il est nommé Tom. Pour le couple, c’est sans nul doute le début d’une nouvelle ère. Malheureusement, en 2020, l’actrice annonce la rupture. Le couple se sépare.

L’actrice retrouve l’amour

La célébrité ne baisse pas les bras. Bien au contraire, après ces premières relations, elle croit plus que jamais en l’amour. Une fois encore, ses luttes ne seront pas vaines. L’actrice va retrouver l’amour dans les bras d’une personnalité bien connue. Ainsi, en 2021, elle annonce sa relation avec le photographe Philippe Warrin. On ne peut que souhaiter du bonheur à Ingrid Chauvin et son compagnon

Filmographie

Celle qui a vu ses parents divorcés à huit ans est une femme battante et déterminée. Après ses premiers postes en tant que maquilleuse pour des films pornographiques et mannequin pour des marques bien connues, elle se lance dans des cours de théâtre. Cette formation lui ouvre pour toujours les portes de la célébrité. En conséquence, elle devient l’actrice très connue aujourd’hui avec à son actif, des films comme :

  • 1994 : Salut Les Musclés de Jean-François Porry ;
  • 1994 : Premiers Baisers de Jean-François Porry et Bénédicte Laplace ;
  • 1995 : Le Miracle de l’amour ;
  • 1997 : Les Bœuf-carottes ;
  • 2000 — 2007 : Femmes de loi ;
  • 2000 : Dormir avec le diable d’Yves Boisset ;
  • 2007 : Le Monsieur d’en face d’Alain Robillard ;
  • 2009 : La Taupe 2 : Commissaire divisionnaire Sandra Longo.
À lire :  Le saviez-vous ? Alain Delon a frôlé deux fois la mort

Avec son talent et sa carrière impressionnante, l’actrice a reçu plusieurs récompenses dont le prix de la meilleure actrice du Soap Awards France en 2019 et en 2021.

Ingrid Chauvin et son compagnon toujours sous le choc?

Les jours passent, mais la douleur persiste dans le cœur d’Ingrid Chauvin. L’actrice garde encore en souvenir le décès tragique de sa fille Jade, il y a de cela huit ans. Elle a tenu à lui rendre un vibrant hommage en faisant un statut portant son nom. Cela témoigne de son attachement à cet enfant, même après la naissance du petit Tom en 2016. Il ne s’agit pas toutefois de la première fois où Ingrid Chauvin pose ce genre d’acte. En mars 2021, elle avait déjà déclaré : « Au creux de moi, puis tout contre moi et à présent partout autour de moi… À toi, Jade, qui n’a jamais été aussi présente depuis que tu n’es plus ».

Le salaire de Ingrid Chauvin

Avec une garantie annuelle contractuelle de cent journées de tournage, l’actrice fait partie des mieux payées de la série Demain nous appartient. Le salaire de Ingrid Chauvin s’élève à 1800 euros par épisode selon télé 2 semaines. Ainsi, le salaire annuel de Ingrid Chauvin avec ce contrat serait d’environ 180 000 euros.

Ingrid Chauvin et son compagnon

Les réseaux sociaux

Ingrid est une actrice très active sur les réseaux sociaux. Twitter, Facebook ou encore Instagram, elle partage ses joies et ses peines avec ses abonnées. Elle ne manque d’ailleurs pas de témoigner sa reconnaissance pour leur soutien. Sa popularité se voit d’ailleurs aisément avec près de 447 000 abonnés sur Instagram. Posée dans les bras de son chéri ou encore avec son fils Tom, Ingrid reste très proche de ses fans.

À lire :  Vianney totalement bouleversé par cet événement

Ingrid Chauvin : la tendre déclaration de son fils Tom

Sur son compte Instagram le 23 juillet dernier, la star a surpris ses fans avec une story émouvante. À l’occasion du premier anniversaire d’amour entre Ingrid Chauvin et son compagnon Philippe Warrin, son fils Tom (06 ans) lui adresse une petite déclaration : « Fifi d’amour et maman chérie » a-t-il écrit avec un dessin orné de cœurs rouges. Une fois la photo sur les réseaux sociaux, la comédienne n’a pas occulté de mentionner ses trois autres enfants : Léa, Vasco et Luana. Bien entendu, ce geste a ravi le cœur de nombreux fans qui n’ont pas manqué de lui apporter leur soutien.

La comédienne officialise sa relation avec Philippe Warrin

Ingrid Chauvin n’a pas vécu la solitude pendant longtemps après la rupture avec son le réalisateur Thierry Peythieux. Pour cause, la comédienne s’est de nouveau mise en couple avec le photographe Philippe Warrin. Ingrid Chauvin et son chéri ont même officialisé leur union le 05 décembre dernier à travers une publication Instagram. La star de Demain nous appartient de TF1 avait dans ce cadre écrit :

« J’aime cette photo, parce qu’elle représente le passé en même temps que l’avenir ».

Les confidences d’Ingrid Chauvin sur sa vie privée

Il y a quelques semaines, Ingrid Chauvin était invitée sur les plateaux de Télé 7 jours. Au cours des échanges, la comédienne a profité de sa présence pour faire quelques confidences. « J’aime me dire que les choses sont écrites » commence-t-elle avant d’ajouter :

« Cela permet d’être plus dans l’acceptation. Et, oui, ces retrouvailles sont incroyables, jamais je n’aurais imaginé cela. Je me rappelle que mon fils me disait : “Pourquoi tu n’as pas d’amoureux, maman ?” Et quinze jours plus tard, je retombais sur cet homme, que j’ai connu en étant plus jeune. Il m’aurait été difficile de donner ma confiance à un inconnu. On s’est retrouvés comme si l’on ne s’était jamais quittés ! »