Nicole Kidman: découvrez tout sur l’ex de Tom Cruise

La ravissante Nicole Kidman est une actrice et productrice australo-américaine très dynamique. Elle s’est révélée au grand public grâce à son apparition dans le film Prête à tout de Gus Van Sant. Elle s’illustre aussi par ses actions dans le domaine de l’humanitaire. Allons à la découverte de Nicole Kidman et son compagnon.

Nicole Kidman et son compagnon : qui est l’amour de sa vie ?

Après une déception amoureuse, Nicole Kidman partage désormais sa vie avec un homme qui l’aime. Il s’agit du chanteur et guitariste Keith Urban Nicole Kidman et son compagnon se sont rencontrés en 2005 au G’Day USA. Les deux amoureux se sont finalement mariés à Manly le 25 juin 2006.

« On ne savait pas grande chose l’un de l’autre. On a appris à se connaître pendant notre mariage » a déclaré l’actrice sur sa vie de couple. Nicole Kidman et son mari deviennent parents d’une fille en juillet 2008. En 2011, le couple annonce avoir eu une seconde fille d’une mère porteuse en décembre 2010.

Nicole Kidman et son compagnon vivent à Nashville et sont aussi propriétaires d’une maison à Sydney.

Nicole Kidman et son compagnon

Sa relation avec Tom Cruise 

Nicole Kidman a partagé pendant un temps sa vie avec le célèbre acteur Tom Cruise avec qui elle a joué dans Jours de tonnerre. Les deux amoureux adoptent ensemble deux enfants, Isabella en 1992 et Connor en 1995. Nicole Kidman et son compagnon divorcent le 8 août 2001 après avoir annoncé leur séparation en février.

La raison de leur séparation est d’ordre religieux. En effet, l’actrice souhaite que leurs enfants soient élevés selon la tradition catholique tandis que Tom Cruise n’est pas d’accord.

À lire :  Lou Doillon ventre nu, la chanteuse dévoile son baby bump

Ses actes humanitaires

Nicole Kidman décide de défendre les conditions des enfants défavorisés en devenant en 1994 ambassadrice de bonne volonté pour l’Unicef. En 2006, elle se consacre à la sensibilisation aux respects des droits de la femme en devenant ambassadrice du Fonds de développement des Nations unies pour la femme.

Cette fonction amène Nicole Kidman à effectuer plusieurs voyages pour rencontrer les femmes victimes de violences sexuelles. Elle vote pour l’adoption de l’International Violence Against Women Act en 2009 devant le Comité des affaires étrangères du Sénat des États-Unis.

« La violence contre les femmes et les filles est l’une des violations des droits de l’homme les plus répandues au monde » a-t-elle confié sur son choix dans l’humanitaire. Suite au séisme qui a eu lieu en Haïti en 2010, elle finance la construction d’une école à Port-au-Prince.

Les nombreuses actions de Nicole Kidman dans le domaine de l’humanitaire lui ont valu plusieurs récompenses.

Quelques films notables

Nicole Kidman est reconnue pour sa capacité à jouer de divers rôles dans ses apparitions dans le cinéma. Elle a commencé sa carrière en Australie en 1983 avant de décider d’amorcer un parcours hollywoodien.

Nicole Kidman impressionne d’ailleurs plusieurs acteurs qui veulent jouer à ses côtés. Elle a joué dans plusieurs films parmi lesquels nous pouvons citer :

  • Bush Christmas ;
  • To Die For;
  • Batman Forever;
  • The Peacemaker;
  • The Others;
  • Birthday Girl;
  • Just Go with it;
  • Grace de Monaco ;
  • Bombshell ;
  • Aquaman and the Lost Kingdom.

Il faut noter que Nicole Kidman a aussi joué dans de nombreux téléfilms et pièces de théâtre. Depuis plusieurs années déjà, elle a amorcé une carrière en tant que productrice.

À lire :  Cartman : cet incident dont il a été victime en direct

Le salaire de Nicole Kidman

Avec son gros salaire, Nicole Kidman est classée 7e actrice la mieux payée selon le magazine Forbes. En effet, le magazine évalue sa richesse à environ 22 millions de dollars. Selon quelques sources, le salaire de Nicole Kidman s’élève à près d’un million de dollars par épisode pour la série The Undoing diffusée sur HBO.

Nicole Kidman et son compagnon

Nicole Kidman sur les réseaux sociaux

Comme bon nombre de stars, Nicole Kidman est très active sur les réseaux sociaux. Elle a un compte Instagram sur lequel elle partage régulièrement des photos d’elle et de ses activités. Ainsi le :

  • 18 février 2022, elle partage une jolie photo de la bande d’annonce du film Vanity Fair qui sortira le 28 février ;
  • 17 février 2022, elle publie une clichée d’elle et met en légende Thank you ;
  • 8 février, elle partage des photos d’elle en train de jouer dans un film.

Nicole Kidman dispose aussi d’un compte sur Twitter. Sur ce dernier, elle publie régulièrement des images d’elle et de ses collègues sur des lieux de tournage. Le 19 février 2022, elle publie un tweet dans lequel elle annonce le film Vanity Fair. Présente sur Facebook, elle y partage les mêmes informations que sur Twitter.

Crédit Photo : depositphotos.com