Accueil > Tom Felton et sa femme : est-il un cœur à prendre ?
Tom Felton et sa femme

Tom Felton et sa femme : est-il un cœur à prendre ?

Acteur et musicien, Tom Felton est une figure symbolique du cinéma en Grande-Bretagne. Très tôt, le jeune homme a su qu’il fera un grand acteur et laisse les cours pour se lancer dans le cinéma. Il connaît un énorme succès grâce à son rôle dans la saga du film « Harry Potter ». Mais est-ce que l’acteur a pu trouver l’amour ? Zoom sur Tom Felton et sa femme.  

Qui est Tom Felton ?

Tom Felton s’appelle en réalité Thomas Andrew Felton. D’origine Britannique, il est né le 22 septembre 1987 dans le Surrey. Ses parents sont Peter Felton et Sharon Anstey. Son père a travaillé à Cisco Systèms et sa mère, dans un magasin d’appareils d’électroménager à Dorking. Mais le couple ne finira pas ses jours ensemble, car ils se sont séparés quand la star était à l’âge de l’adolescence.

Tom Felton et son compagnon

Tom Felton est le benjamin d’une famille de quatre enfants qui sont Jonathan, Chris et Ashley Felton. Il est très talentueux lorsqu’ il s’agit de chanter. Pour cela, le jeune homme rejoint la chorale de l’église Guidford à 7 ans. Lorsqu’il atteint l’âge de 8 ans, il passe une audition sur conseil d’une amie de ses parents et réussit. Cette audition lui a permis d’obtenir un agent et de commencer à participer à des publicités diverses pour plusieurs événements.

L’acteur a fait ses études primaires dans sa ville natale au Cranmore School puis le secondaire au collège Howard of Effingham School. Très passionné par le 7e art, Tom Felton abandonne ses études à l’âge de 16 ans. C’est le début d’une belle carrière au cinéma.

À lire :  Vincent Niclo et sa femme : son incroyable salaire

À quoi ressemble sa carrière professionnelle ?

Tom Felton a commencé sa carrière en jouant dans des publicités. Sa première apparition au cinéma était en 1998 dans le film « Le petit Monde des Borrowers ». Dans ce long métrage, il a travaillé avec plusieurs acteurs qu’il rencontre à nouveau lors du tournage d’«Harry Potter». L’année qui a suivi, c’est-à-dire en 1999, Tom Felton a joué dans « Anna et le Roi ». Cette même année, le casting pour la réalisation du film « Harry Potter » démarre.

En allant passer l’audition pour cette saga, la star espérait avoir le rôle de l’acteur principal. Mais malheureusement, il n’a réussi qu’à avoir celui de Drago Malefoy, le concurrent de l’acteur principal. À cet effet, Tom affirme : 

« Je voulais le rôle de Harry Potter, mais j’ai été choisi pour jouer son ennemi ! En fait, c’est génial de jouer le mauvais garçon ! Quand je dois jouer quelque chose de bouleversant, je pense à des choses très cool ! Ne me demandez pas pourquoi, c’est comme ça…! ».

L’acteur a donc continué avec ce titre tout au long de la saga qui a connu un succès mondial.

Tom Felton et sa femme : avec qui partage-t-il sa vie ?

Il existe beaucoup de mystère autour de Tom Felton et sa femme. D’après certaines rumeurs qui circulent sur la toile, la star serait en couple avec l’actrice Emma Watson. Mais il s’est avéré que cela ne soit pas vrai. Emma Watson a démenti les rumeurs. Elle a admis avoir eu le béguin pour l’acteur dans le passé. Mais ce fut un coup de foudre. Et puisque Tom Felton considérait déjà cette dernière comme sa sœur, l’histoire d’amour n’a donc jamais vu le jour.

À lire :  Jordan Bardella et sa femme : une histoire d'amour spéciale

Toutefois, la star a bien une relation avec l’actrice Olivia Gordon. Ils se sont séparés en 2018 après que la jeune femme ait publié des photos d’elle avec son nouveau petit sur Instagram. Depuis, il semble le cinéaste soit toujours célibataire.  

Tom Felton sur les réseaux sociaux

Tout comme Zac Efron, Tom Felton est un vrai fan des réseaux sociaux. Il ne cesse de partager presque tous les jours, des images intéressantes qui animent ses différents comptes. On parle ici de Facebook, Twitter et Instagram.

Sur Facebook, il compte déjà près d’un million d’abonnés avec un nombre important de publications. Lorsque vous allez sur sa page Instagram, vous allez constater que l’acteur a encore plus de followers. Ils sont plus de 11 800 000 à être abonnés à lui. Ainsi :

  • le 29 juin 2021, Tom Felton publie une photo de lui avec trois autres amis en trains de s’amuser ;
  • le 04 avril 2022, la star publie un cliché de lui avec Lizzie Annis ;
  • le 19 mai 2022, il a partagé une photo de lui avec son frère aîné en train de se câliner.

Tom Felton ne manque pas également de marquer sa présence sur Twitter. Il fait beaucoup de publications sur ce média social.

L’incroyable salaire de Tom Felton ?

Tom Felton fait partie des acteurs les mieux payés au monde. Cela est bien remarqué grâce à ses voitures de luxe que tout acteur ne peut pas s’offrir. Selon le site citizenside.fr son rôle dans les films Harry Potter lui a rapporté 14 millions de dollars. Cette somme ne concerne pas les autres rôles qu’il a joués dans d’autres films.

À lire :  Ana Girardot et son compagnon : une rupture mal vécue !

Crédit Photo : depositphotos.com