Ellen Pompeo et son compagnon

Ellen Pompeo: on vous dit tout sur l’actrice et son chéri

Vous êtes passionné des séries du domaine médical, vous devez sûrement la connaître. Il s’agit de l’actrice principale de la célèbre série « Grey’s Anatomy ». Elle a un parcours exceptionnel. Cependant, elle n’a pas toujours une enfance facile. Elle a dû traverser beaucoup d’épreuves pour être à ce niveau. Mais que s’est-il réellement passé ? Allons à la découverte d’Ellen Pompeo et son compagnon.

Ellen Pompeo et son compagnon

Quel est le parcours d’Ellen Pompeo ?

Ellen Pompeo est née en novembre 1969 à Everett dans le Massachusetts. Elle est la benjamine d’une famille de six enfants. Elle a grandi auprès de sa grand-mère à Boston. Attirée par le 7ème art, elle décide de partir s’installer à New-York à l’âge de 20 ans. En 1996, elle est remarquée par un agent et obtient un son premier rôle dans « New York, police judiciaire ». Après ce film, la jeune femme décide de partir à Los Angeles pour tenter sa chance.

En 2002, la carrière de l’actrice prend une grande tournure avec son apparition dans le film « Moonlight Mile ». Après avoir joué dans plusieurs longs-métrages, la star obtient un rôle dans la série qui va changer sa vie. Depuis 2004, elle est l’actrice principale de « Grey’s Anatomy » qui connaît un grand succès auprès du public. Cette réussite lui a permis de recevoir People’s Choice Award de la meilleure actrice en 2013.

Ellen Pompeo et son compagnon : qui est son mari ?

Ellen Pompeo et son compagnon, c’est une histoire qui dure depuis des décennies. L’actrice est la femme de Chris Ivery. Il s’agit d’un grand producteur de musique américain. Les deux se sont rencontrés en 2003 dans la ville de Los Angeles. Après une longue série d’amitié, ils ont décidé de se fiancer en 2006. L’année suivante, les deux tourtereaux se sont dits oui.

À lire :  Marine Lorphelin : la miss et son compagnon victimes d’agression

Durant plus de 18 ans de mariage, Ellen Pompeo et son mari ont trois enfants. La première, née en 2009, s’appelle Stella Luna Pompeo. La deuxième, Sienna May Ivery est née en 2014 et le dernier, Eli Christopher Ivery, voit le jour en 2016. Il semble qu’Ellen Pompeo et son compagnon forment le couple idéal.

L’extraordinaire salaire d’Ellen Pompeo

La star de « Grey’s Anatomy » est l’une des actrices les mieux payées au monde. Selon le site mcetv.ouest-france.fr, le salaire d’Ellen Pompeo s’élève à 20 millions de dollars par an grâce à la série, soit 550 000 $ par épisode. D’après le classement de Forbes 2020, avec ce salaire, Ellen Pompeo occupe la 8ème place derrière Nicole Kidman avec près de 19 millions de dollars. Par ailleurs, sa valeur nette était estimée à 35 millions de dollars selon themoney.co.

Comment la jeune femme dépense-t-elle ses sous ?

La jeune femme millionnaire profite de son argent autant qu’il faut. D’après celebritysupper.com, la star a plusieurs maisons qui coûteraient trèscher. Elle a un appartement qui vaut 1 226 000 $ à Hollywood Hills, un autre estimée à 2, 795 millions de dollars à Whitley Heights et une dernière de 3, 7 millions de dollars à Sag Harbor maison.

À côté de cela, l’actrice conduit des voitures de luxe. Elle a une Tesla et Range Rover qui coûteraient respectivement entre 36 000 $ et 124 000 $ et 89 000 $ à 177 000 $. Mais ce n’est pas fini. Elle est également impliquée dans des œuvres de charité.

Ellen Pompeo sur les réseaux sociaux

Ellen Pompeo fait partie de ces actrices qui adorent les réseaux sociaux. Elle est présente sur Facebook, Instagram et Twitter. La plupart du temps, la star partage ses plus beaux moments avec ses fans.

À lire :  Nicolas Bedos et sa femme : ce souvenir douloureux qu’il garde

Ainsi, en juin 2015, elle publie sur Instagram une jolie photo d’elle en bikini en train de profiter du beau temps. En bas du cliché, on peut lire : « Yep I’m dead ». Le 22 mai 2019, c’est une photo d’elle très élégante qu’elle partage avec ses fans sur Instagram. Et ce n’est pas fini, il reste encore de nombreuses publications que vous pouvez découvrir sur ses comptes.

Cette perte tragique qui a marqué son enfance

Alors que la série « Grey’s Anatomy » est bien accueillie par le grand public, Ellen Pompeo s’est confiée sur un drame qui a marqué son enfance. Dans un entretien accordé à CBS Sunday Morning, la star parle de son enfance passée dans la ville d’Everett. D’après elle, elle a connu une jeunesse assez difficile marquée par un drame qui l’a en quelque sorte bouleversé. Il s’agit de la mort de sa mère quand elle avait 4 ans. « J’étais assez triste quand j’étais enfant », se souvient l’actrice.

« Mes sœurs ou ma famille ont peut-être d’autres impressions de moi, mais j’ai vraiment eu une enfance très triste parce que j’ai perdu ma mère quand j’avais 4 ans. Cela façonne toute votre existence, je pense », a précisé la star. Elle poursuit un peu plus loin en disant que c’est probablement cette perte qui l’a poussé à quitter sa ville pour devenir comédienne. « Je pense que cela m’a probablement donné envie de sortir de là. Cet endroit représentait de la tristesse pour moi, alors j’ai pensé que peut-être n’importe où il y aurait mieux », a-t-elle expliqué dans l’émission télévisée.

Ellen Pompeo et son compagnon

Filmographie

L’actrice est apparue dans plusieurs films séries dont voici quelques exemples :  

  • Moonlight Mile ;
  • Arrête-moi si tu peux ;
  • Daredevil ;
  • Retour à la fac ;
  • La Famille Green ;
  • The Job : Sue ;
  • Friends.
À lire :  Fauve Hautot et son compagnon : future maman ou pas ?

Cependant, la jeune femme semble être au beau milieu de sa carrière. Attendons de voir ce qu’elle nous réserve.   

Crédit Photo : depositphotos.com