mardi, juin 28, 2022

Elsa Pataky et son compagnon : focus sur l’un des couples les plus célèbres de Hollywood

On parle très souvent de l’idylle entre Scarlett Johansson et Colin Jost. Ou encore, du fameux duo Blake Lively et Ryan Reynolds. Mais qu’en est-il de la relation amoureuse d’Elsa Pataky et son chéri, le beau gosse Chris Hemsworth ?

Elsa Pataky et son compagnon
Elsa Pataky et Chris Hemsworth

Elsa Pataky et son compagnon : la rencontre

Si la rencontre entre Elsa Pataky et Chris Hemsworth semble avoir tout ce qu’il y a de plus ordinaire, ce n’est pas totalement le cas. En effet, présentés en 2010 par le biais de leurs agents, les deux stars, encore loin d’être à l’apogée de leurs carrières, tombent fous amoureux l’un de l’autre. De là, ils commencent très vite à sortir ensemble, tellement l’alchimie est forte. Environ cinq mois plus tard, ils annoncent ensemble leur mariage à leurs familles respectives, alors que tout le petit beau monde s’était réuni pour des vacances communes. Leurs 7 ans d’écart ne posent de problème ni à l’un, comme à l’autre, et permet au couple de fonder une famille. Au cours de ces 12 ans de relation, de vie commune et de mariage, le couple a trois enfants. India Rose, l’aînée âgée de 11 ans, et les jumeaux Sasha et Tristan, âgés de 8 ans. L’actrice a toutefois assuré que, malgré leurs airs de « couple parfait », naturellement, ils ont eu « des hauts et des bas », mais travaillent pour faire « marcher » leur union. La famille vit aujourd’hui en Australie, à Byron Bay.

Avant lui, Elsa Pataky entretenait une relation avec l’artiste Michaël Youn, avant de rompre deux ans plus tard. En 2006, après avoir qu’elle et le Français se soient quittés, Elsa se met avec l’acteur américain Adrien Brody. En 2009, le couple rompt. Ensuite, la starlette fréquente pendant un temps le Français Olivier Martinez.

À lire :  Qui est le nouveau compagnon d'Anne Roumanoff ?

Quant à Chris Hemsworth, le beau gosse de Hollywood n’a eu qu’une longue relation amoureuse avec l’Australienne Isabel Lucas, avant de rencontrer sa femme. Leur idylle ne durera que trois ans, de 2005 à 2008.

Mais qui est la muse de Chris Hemsworth ?

Elsa Pataky, née Elsa Lafuente Medianu, voit le jour en juillet 1976. Elle est la fille unique de José Lafuente et Christina Medianu. D’origine Espagnole et Roumaine, la jeune fille grandit à Madrid. Elle a une enfance normale, et suit même un parcours scolaire basique. Après le lycée, elle intègre l’université CEU San Pablo, où elle suit une formation en journalisme. Par passe-temps, Elsa suit également des cours de comédie. Prit d’un grand intérêt, elle devient membre de la troupe Trotte Maraca de Angel Gutiérrez, et apparaît sur les scènes de théâtre.

Elsa laisse tomber le journalisme et, des années 90 aux années 2000, fait diverses apparitions à l’écran. Déterminée à réussir dans ce milieu, et étonnamment faite pour l’acting, Elsa décroche vite les premiers rôles, et a l’opportunité d’être souvent en tête d’affiche. Notamment pour :

  • Tatawo (2000),
  • Noches de reyes (2001),
  • Peor imposible, ¿qué puede fallar? (2002).

Elsa attire de plus en plus les regards, et les belles occasions se présentent à elle.

Au cours des années 2000, elle quitte l’Espagne. Puis, elle s’installe une fois en France, et ensuite aux États-Unis. C’est en 2011 que sa carrière prend un autre tournant. Incarnant Elena Naves dans Fast and Furious, le cinquième volet, Elsa se fait désormais connaître mondialement. Jusqu’au huitième volet, elle prêtera ses traits au personnage avant de s’intéresser à d’autres productions telles que Deadly Game.

En 2018, bien qu’elle ne partage pas l’affiche avec son chéri, elle est la partenaire de jeu de Chris Hemsworth dans le film de guerre : Horse Soldiers. La même année, elle tourne pour Netflix la série Terre de marées, qui est publiée en décembre sur la plateforme.

À lire :  Benoît Michel et sa compagne : qui est l'acteur de Clem ?

Pour l’année 2022, le film Interceptor sortira prochainement sur Netflix, avec l’actrice dans l’un des rôles principaux.

Biographie d’un acteur au charme incontournable

Naît en août 1983, Christopher Hemsworth est le fils cadet des Australiens Craig et Leonie Hemsworth. L’aîné est Luke Hemsworth. Et le benjamin, Liam Hemsworth, est l’ex-mari de Miley Cyrus.

Il est encore étudiant lorsqu’il fait ses premiers pas à la télévision. À 20 ans, il interprète notamment le personnage de George Whiteside dans la série jeunesse Grand Galop. De ses 21 ans à ses 24 ans, il est Kim Hyde dans le soap opera Summer Bay. Au cours de l’année 2007, il dit bye-bye à l’Australie, s’envole également pour les États-Unis.

Même s’il attire les regards pour son personnage secondaire dans Star Trek en 2009, c’est en incarnant Thor en 2011, qu’il est applaudi pour son jeu d’acteur. En 2012, il est présent pour Les Avengers : le film, ce qui fait de lui un acteur faisant officiellement partie de l’univers Marvel. En effet, Chris Hemsworth est depuis là, toujours associé au super-héros nordique. Il devient un acteur emblématique, bien plus célèbre que sa femme, dont le jeu d’acteur est très demandé. Son importante musculature fait d’ailleurs de lui l’une des célébrités les plus soignées et attirantes.

Chris Hemsworth apparaît dans les films à succès :

  • Blanche-Neige et le Chasseur, aux côtés de Kristen Stewart (2012),
  • Au cœur de l’Océan (2015),
  • Hacker (2015),
  • Horse Soldiers (2018),
  • Men In Black (2019),
  • Tyler Rake (2020),
  • Spiderhead (sortie prévue pour le 17 juin 2022).
À lire :  "Boudacheau", le duo de choc

Elsa Pataky et son compagnon sur les réseaux sociaux

Sur Instagram et Facebook, l’acteur est très actif. Il publie du contenu divers et varié pratiquement tous les jours. c’est la même chose pour sa femme, qui est cependant plutôt absente du réseau social au “F“ bleu. Tandis qu’elle est aussi inactive sur Twitter, l’acteur, lui, marque sa présence de temps à autre. Néanmoins, Elsa Pataky et son compagnon partagent tous deux beaucoup de clichés de leurs moments en famille.

Pour en savoir plus : cliquez ici.

Latest Posts

Don't Miss