Accueil > Timothée Chalamet et sa femme : ce baiser qui a tout changé
Timothée Chalamet et sa femme

Timothée Chalamet et sa femme : ce baiser qui a tout changé

Avez-vous déjà entendu parler de Timothée Chalamet et sa femme ? Il s’agit de l’un des acteurs franco-américains les plus sollicités du moment. Devenu très populaire, il a récemment été victime de la méchanceté des réseaux sociaux. Un incident qu’il n’est pas près d’oublier. Mais que s’est-il passé ?  

Timothée Chalamet et sa femme : qui partage sa vie ?

Malgré son jeune âge, l’acteur a déjà partagé la vie de plusieurs femmes. Au lycée, il était en couple avec la fille de la célèbre chanteuse Madonna. Mais Timothée Chalamet et sa compagne ont fini par se quitter au bout de quelques années de relation. Ensuite, il se met en couple avec la fille de Carlos Leon entre 2013 et 2015.

Timothée Chalamet et sa femme

De 2018 à 2020, l’acteur vit une histoire d’amour avec Lily-Rose Depp avant de rencontrer Eiza González. Mais la romance entre Timothée Chalamet et sa femme prend fin en décembre 2020.

Timothée Chalamet sur les réseaux sociaux

Comme beaucoup de jeunes, l’acteur reste très fan des réseaux sociaux. Il est sur Twitter, Instagram et Facebook. Toutefois, c’est sur Instagram que sa popularité est phénoménale. Avec près de 17,6 M d’abonnés, il partage la plupart de ses activités avec ses followers.

Il publie le 21 octobre une photo de lui sur la scène de tournage de « Dune ». L’acteur était vêtu d’un costume noir de ninja et prenait un selfie. Le 5 octobre 2019, il partage également un joli cliché de son chien qu’il a l’air de beaucoup adorer. Il reste encore une centaine de publications de l’acteur. Cependant, il est rare de voir un cliché de Timothée Chalamet et sa femme.

À quoi ressemble la carrière du jeune acteur ?

Avec un père français et une mère américaine, Timothée Chalamet est né en décembre 1995 à New York. Passionné du 7e art, il suit des cours artistiques à LaGuardia High School of Music & Art and Performing Arts. Voici quelques lignes qui retracent les meilleurs moments de sa carrière :

  • Timothée commence sa carrière dans le cinéma en 2008 en obtenant un rôle dans le court-métrage « Sweet Tooth et Clown » ;
  • en 2012, il se fait connaître au grand public en apparaissant dans la série « Homeland » ;
  • entre 2014 et 2017, la star joue dans plusieurs long-métrages comme « Interstellar » et « One and Two » ;
  • en 2018, Timothée est nominé à l’Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans « Call me by your name ».

Début 2018, Woody Allen lui attribue un rôle dans son nouveau film intitulé « A Rainy Day in New York ». Avec ses nombreuses prestations, le salaire de Timothée Chalamet est annuellement estimé 1 991 229,00 € par votresalaire.be. Voilà de quoi rendre l’acteur fier.

Timothée Chalamet : l’acteur se confie sur son baiser avec Lily-Rose Depp

Alors que l’acteur préparait la sortie de « Dune » pour 2021, Timothée Chalamet a connu l’une des pires expériences de sa vie. En effet, en vacances avec son ex-compagne Lily-Rose Depp à Capri, le couple a été photographié en train de partager un baiser fougueux. Un cliché que les paparazzis n’ont pas manqué de partager sur les réseaux et qui a suscité beaucoup de mauvaises critiques.

Timothée Chalamet et sa femme

Dans une interview accordée au QG, Timothée confie avoir été très embarrassé par cette photo volée qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. « Cette nuit-là, je me suis endormi en me disant que c’était l’un des plus beaux jours de ma vie. J’étais sur ce bateau avec une personne que j’ai vraiment aimée, et en fermant mes yeux, je me suis dit : “C’était fou.” Et puis, quand je me suis réveillé et que j’ai vu toutes ces photos, je me suis senti honteux, embarrassé, j’étais tout pâle. Puis les gens disaient : est-ce que c’est pour la promo du film ? », avait-il raconté.

Les précieux conseils de Leonardo DiCaprio à Timothée Chalamet

Pour le dernier numéro d’octobre de l’édition britannique de « Vogue », Timothée Chalamet a fait l’objet d’un long portrait. L’acteur y était pour présenter « Bones and All » avec le producteur italien Luca Guadagnino né le 10 août 1971. Avec une longue liste de films à son actif, il obtient plusieurs récompenses en 2019 et 2020 en tant que meilleur producteur. 

Au cours de l’interview, Timothée Chalamet révèle les conseils que Leonardo Dicaprio lui a donnés en 2018 pour bien réussir sa carrière. Son partenaire dans « Don’t Look Up » d’Adam McKay, qui est sorti sur Netflix à la fin de l’année dernière, lui a dit : 

« Ne consommez pas de drogues dures et ne jouez pas dans un film de super-héros. La persévérance est la chose la plus importante au travail. Brûlez la vie par les deux bouts et faites des choix artistiques risqués pour ne pas exploser en vol. L’important dans le métier, c’est de durer. Tâcher de ne pas exploser en plein vol en brûlant la vie par les deux bouts et en faisant des choix artistiques hasardeux »,

affirme Leonardo Dicaprio qui pense qu’il est compliqué de maîtriser la quantité de drogue que prend l’acteur.

Timothée Chalamet en short camouflage à la Mostra de Venise

Visage d’ange, silhouette élancée et allure audacieuse, Timothée Chalamet sait attirer l’attention du public. Chaque fois que l’acteur de 25 ans apparaît sur un tapis rouge, il fait attention à ses vêtements. Rien n’est laissé au hasard. Le vendredi 2 septembre 2022, au troisième jour de la Compétition de la Mostra de Venise, la star était regardée de tous. Bermuda avec des motifs camouflage, bottes hautes noires, T-shirts blancs et vestes noires, crochet et tissu. 

Par ailleurs, pour sa tenue de soirée, le jeune acteur a porté un ensemble rouge dos nu qui laisse paraître ses épaules. Le tout, accompagné des lunettes de soleil. Il faut croire que le cinéaste est un grand passionné de la mode.