Accueil > Armie Hammer et sa femme : une carrière gâchée !

Armie Hammer et sa femme : une carrière gâchée !

Armie Hammer et son compagnon

L’Amérique est un continent où naît beaucoup de talents. Ils sont nombreux à jouer dans les films les plus regardés de la planète. Armie Hammer est l’un d’entre eux. Il fait partie de cette nouvelle vague d’acteurs très performants dans leurs différents personnages. Mais malheureusement, sa brillante carrière et même son mariage, seront interrompus suite à des problèmes avec la justice. Découvrons l’histoire d’Armie Hammer et sa femme.

Enfance et carrière

Né sous le nom d’Armand Douglas Hammer, Armie Hammer est un acteur américain né le 28 août 1986 à Los Angeles. Il a grandi avec son frère aîné qui se nomme Viktor. Armie et son frangin sont les enfants de Micheal Armand Hammer et de Dru Ann Mobley. Après son parcours scolaire, le jeune garçon a commencé une carrière professionnelle dans le cinéma en 2005. Il est apparu pour la première fois dans les épisodes de la série « Arrested Development ».

Armie Hammer et son compagnon

En 2006, Armie Hammer enchaîne avec « Veronica Mars », dont le succès est remarquable. L’année suivante, la star joue dans la saison quatre de « Desperate Housewives » et est vraiment appréciée par les spectateurs. Ses différents rôles l’ont mise au-devant de la scène. Mais son personnage dans « Le Diable et moi » l’a rendu encore plus célèbre à travers le monde. En plus de cette série dans laquelle il a cartonné, la star interprète un autre rôle encore plus intéressant en 2010.

Armie Hammer et sa femme : qui partage sa vie ?

Connue pour le personnage du « prince Andrew Alcott », Armie Hammer est un homme respectable. L’acteur est en couple avec une journaliste du nom d’Elisabeth Chambers. Armie Hammer et sa femme se sont mariés le 22 mai 2010. Ils sont les parents de deux enfants nés respectivement en 2014 et en 2017. Il s’agit de Haper et Ford.

Tout semblait aller bien entre Armie Hammer et sa femme, mais ce n’est pas le cas. Après plus de 12 ans de relation, le couple s’est séparé en 2020.  

Armie Hammer face à la justice

L’acteur a eu affaire avec la justice en 2021. Tout est parti de quelques conversations publiées sur les réseaux sociaux. En effet, dans le mois de janvier 2021, des échanges entre Armie Hammer et des femmes sont divulgués. Dans ses conversations, la star parle des fantasmes un peu déplacés avec des détails agressifs. Suite à ses problèmes, Armie Hammer est abandonné par sa maison de production et se voit obligé de mettre de côté ses projets en cours.

L’ex-femme de l’acteur s’exprime à propos de leur divorce !

Après leur séparation, Elisabeth Chambers a pris la voie des airs pour s’installer sur l’île Caïman avec ses deux enfants. C’est dans sa nouvelle vie qu’elle a décidé de se prononcer sur son divorce.

« Un divorce, c’est une mort… C’était la dernière chose que je voulais »,

avait-elle expliqué.

Cependant, la jeune femme ne s’est pas arrêtée à ses quelques mots. Elle a aussi envoyé un message aux victimes de son ex-conjoint en disant :

« Je me considère comme féministe et je suis solidaire avec quiconque ait été victime de n’importe quelle sorte, et j’espère que ces personnes trouveront le chemin de la guérison».

Les distinctions Armie Hammer et ces comptes réseau sociaux !

Depuis le début de sa carrière d’acteur, Armie Hammer a reçu plusieurs récompenses parmi lesquelles on peut citer celle de :

  • 2011 : star masculine de demain ;
  • 2017 : Meilleur acteur dans un second rôle pour « Call Me By Your Name ».

Par ailleurs, Armie Hammer n’est pas très accro aux réseaux sociaux. Il partage très peu de photos sur Internet. Sur Instagram, l’acteur a un compte privé avec plus d’un million d’abonnés. Depuis son inscription sur cette plateforme, il n’a pas fait de publication.

Sur Facebook, la star est encore plus discrète. Il n’est pas inscrit officiellement sur ce réseau, mais des groupes en son nom sont retrouvés. C’est dans ces différents forums que ses fans partagent ses réalisations. Sur Twitter, Armie Hammer est un peu plus présent. Il y a un compte depuis octobre 2010 sur lequel il fait des publications.

Salaire de Armie Hammer

Même si Armie Hammer et sa femme ne sont plus ensemble, ils prennent très bien soin de leurs enfants. Selon salaire-mensuel.com, la fortune d’Armie Hammer serait de 10.000.000 d’euros. Mais après ses problèmes avec la justice, l’acteur a visiblement tout perdu. En plus d’Hollywood qui le laisse tomber, le père de ce dernier l’a déshérité.

Il est révélé par « People » que Armie Hammer travaille désormais pour un établissement appelé « Morritt ».

« Il vend actuellement des propriétés car il a besoin d’argent. Son père ne veut plus l’aider et il lui a coupé les vivres donc il n’a pas le choix»,

a affirmé la source du magazine.

Picture of Romaric

Romaric

Leave a Replay

Recent Posts

Sign up for our Newsletter

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit