Le réalisateur Lee Cronin a récemment discuté des idées pour une suite possible du film « Evil Dead Rise ». Dans une interview accordée à » SlashFilm « , Cronin a expliqué qu’il était en train de travailler sur une idée pour la suite du film. Il a également évoqué la possibilité d’intégrer l’univers de « Evil Dead » avec celui de « John Wick ».
« Evil Dead Rise » : le quatrième opus de la franchise
« Evil Dead Rise » est le quatrième film de la franchise « Evil Dead » et a été réalisé par Lee Cronin. Le film suit deux sœurs qui luttent pour survivre contre des démons et des morts-vivants dans un immeuble de plusieurs étages. Une véritable merveille du cinéma qui attire l’attention des amateurs du grand écran.
Lee Cronin évoque des idées pour une suite possible
Dans une interview accordée à SlashFilm, Cronin a déclaré qu’il était en train de travailler sur une idée pour la suite de « Evil Dead Rise ». Bien qu’il n’ait pas donné de détails sur l’intrigue ou les personnages, il a déclaré qu’il avait des idées qui pourraient « secouer la franchise ».
Cronin a également évoqué la possibilité d’intégrer l’univers de « Evil Dead » avec celui de « John Wick ». Selon lui, cela pourrait être une idée intéressante car les deux univers ont des similitudes. Il a ajouté qu’il serait intéressant de voir comment les personnages de « Evil Dead » se débrouilleraient dans le monde de « John Wick« .
« Ce qui a principalement motivé mon film, c’est l’idée que cette force maléfique ne peut pas réellement être détruite. Alors même s’il y a quelqu’un qui essaie de l’en empêcher, cette force peut prévaloir et continuer de progresser. Ça, c’est une première idée à exploiter. Il y aussi une deuxième intrigue, laquelle prend place un siècle avant les évènements du film. Et j’en ai encore une autre qui est relative au fameux vinyle. […]
Et puis j’en ai une autre à propos d’un prêtre qui serait face à une centaine de Necronomicons. Une sorte de John Wick Evil Dead. Le challenge que j’ai eu avec ce film était de faire avancer cet univers, de l’aborder selon un angle nouveau. J’espère avoir réussi dans cette entreprise. J’ai même fait exprès de laisser quelques portes ouvertes pour continuer à explorer davantage. »
Notons que cela ne signifie pas que cela se produira nécessairement. Il s’agit simplement d’une idée que Cronin explore pour une éventuelle suite de la franchise.
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.