Accueil > John Wick 4 : une incroyable bande-annonce dévoilée
John Wick 4

John Wick 4 : une incroyable bande-annonce dévoilée

Alors que les fans sont impatients de découvrir l’un de leurs films d’action préférés, la saga créée par Derek Kolstad vient de faire son retour. Une première bande-annonce de John Wick 4 est dévoilée au grand public. Une nouvelle qui fait le bonheur des fans du film joué par Keanu Reeves (John Wick).

L’increvable John Wick est de retour

En effet, le samedi 12 novembre 2022, la bande-annonce de John Wick 4 est sortie. Dans cette nouvelle aventure écrite par Shay Hatten et Michael Finch, le héros du film va essayer de vaincre l’organisation criminelle. Ceci, dans le but de gagner sa liberté.

Ainsi, dans ce chapitre 4, des scènes de bagarre, de fusillade et des courses poursuites sont aux programmes. Keanu Reeves fait son come-back trois ans après la sortie de « John Wick : Parabellum » pour un grand règlement de compte.

De nouveaux visages sont attendus dans cette nouvelle partie

Réalisée par Chad Stahelski dans les rues de Paris et dans le désert, cette partie 4 de la saga accueille également de nouveaux visages. Parmi eux, nous avons le célèbre acteur Scott Adkins, Hiroyuki Sanada et l’incontournable Donnie Yen. En attendant une probable partie 5, la sortie de John Wick 4 est prévue pour le 22 mars 2023.

À lire :  Johnny Deep, va-t-il faire une apparition lors du défilé Savage x Fenty de Rihanna ?