Gérard Depardieu alcoolisé et tombé dans le coma en pleine conduite

Invité sur le plateau de quotidien, Gérard Depardieu dévoile une histoire très spéciale. Alors qu’il était sous l’effet de l’alcool, le célèbre acteur vit une expérience très particulière

Gérard Depardieu a rompu avec l’alcool

Le célèbre acteur nous fait une confidence assez intrigante. Il révélait face à Yann Barthes qu’il n’avait bu que de l’eau dans les loges. Cela est bien étonnant. En effet, il aurait eu des expériences assez concluantes qui l’ont obligé à rompre avec l’alcool. L’homme qui fait son grand retour au cinéma racontait : « L’autre fois, j’ai voulu crâner et j’ai bu deux gins chez des copains dans la rue du Cherche-midi. J’ai été incapable de rentrer chez moi ». Il continue en disant : « Je suis parti en scooter et je me suis effondré. Je suis tombé dans une espèce de coma. J’ai garé le scooter et après boum ! » L’acteur peut remercier ses amis qui l’ont aidé à rentrer chez lui, mais dans un état pas vraiment réjouissant.

Gérard Depardieu

Un célèbre amoureux de l’art de la table à la française

Visage incontournable du cinéma français, Gérard Depardieu n’est plus une personne à présenter. Cependant, sa grande notoriété ne se résume pas qu’au cinéma ou encore à la viticulture. Entre la boisson et lui, c’est une grande histoire d’amour et pour lui, il n’y a pas de quoi avoir de regret. « Je ne regrette rien, parce que quand on est bourré, on ne sait plus, et c’est formidable pour ça la cuite » Il affirme d’ailleurs pouvoir prendre jusqu’à « 14 bouteilles d’alcool par jour » 

À lire :  Ludivine Aubourg et son compagnon : que s'est-il passé?