mardi, juin 28, 2022

Il tue sa femme de 8 coups de couteau après 30 ans de mariage

Dans la Drôme, un homme est accusé d’avoir assassiné son épouse en lui portant huit coups de couteau dans le dos. Les faits se sont passés en octobre 2018 au quartier de la Belle Meunière à Bourg-lès-Valence dans la Drôme. Pour cause, la femme demandais le divorce après plus de 30 ans de mariage et une famille de cinq enfants

C’est ce mercredi qu’a eu lieu le jugement de Lucien Becker pour son crime à l’encontre de son ex-femme. L’homme est accusé d’avoir poignardé son ex-femme dans la nuit du 28 octobre 2018. Si les juges parlent d’un meurtre prémédité, l’accusé s’en défend mais rien ne fait douter le juge d’instruction, le meurtre était bel et bien prémédité.

couteau femme

Déjà une agression au couteau 5 ans avant les faits

Lucien Becker avait déjà agressé sa compagne avec un couteau cinq ans avant de l’assassiner, en 2013. Pour ces faits, il avait été condamné à 18 mois de prison dont 3 mois ferme. La femme de l’agresseur avait à l’époque préféré le pardonner et tenter de reprendre une vie normale. 

Mais cette nuit du 28 octobre 2018, Lucien Becker a commis l’irréparable en pénétrant dans le jardin de la maison de son ex-femme après avoir saisi un couteau dans sa voiture. Après avoir entendu du bruit dehors, la femme sort de son domicile pour se rendre dans le jardin quand son agresseur surgit et lui assène des coups au visage avant de la planter de huit coups de couteau dans le dos.

Pour ses faits, Lucien Becker risque la prison à perpétuité, son jugement a lieu ce vendredi 20 mai 2022.

À lire :  Une randonneuse trouve la mort en tombant d'une falaise à Etretat

Latest Posts

Don't Miss