Alors que la jeune femme a récemment été couronnée Miss France 2023, Indira Ampiot vient de faire de nouvelles révélations. Elle parle d’un incident qui aurait pu lui coûter sa place. Une information qui attire l’attention des internautes.
Miss France 2023 victime d’une chute
En effet, 17 décembre 2022, les français ont élu leur nouvelle reine de beauté dans la salle comble du Mach 36 à Châteauroux. Il s’agit bien sûr d’Indira Ampiot, la Miss Guadeloupe. Âgée de 18 ans, elle a su se faire remarquer au milieu de 29 autres candidates qui n’ont pas eu la chance d’arriver à la première place.
Pourtant, Indira a failli voir son rêve de devenir Miss France 2023 ne pas se réaliser. La jeune femme a été victime d’une chute qui aurait pu lui coûter sa place.
Indira se confie sur son entretien de présélection
Si personne n’a remarqué la chute d’Indira Ampiot, c’est parce qu’elle n’a pas eu lieu le jour du concours. L’incident est survenu quelques jours plus tôt, en présence des membres du jury de présélection. Alors que la jeune femme passait un entretien décisif à l’issue duquel seulement quinze candidates sont retenues, elle se retrouve au sol.
« J’étais déjà passée devant le jury, mais par la suite, on est repassées avec les filles et je me suis retrouvée à terre. Mes talons n’avaient pas d’antidérapant. Je suis tombée »,
explique-t-elle à Cosmopolitan tout confiant que c’est « sa plus grosse honte ».
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.