Il y’a peu de temps le compte Instagram d’actualité Aqababe, a annoncé que la star de télé réalité Loana avait été internée au centre d’urgence de la clinique de Saint-Jean de Cagnes-Sur-Mer.
En effet, la gagnante de la première téléréalité française, Loft story en 2001, avais apparemment une bague coincée à son index depuis 3 semaines. Son doigt était dans un état inquiétant, il semblait même nécrosé.
Loana nous a fait part de sa douleur sur Instagram :
Son doigt était en très mauvais état, gonflé avec des bleus et boursouflures à cause de la bague immobilisée, ce n’est pas beau à voir ! Loana exprime sa peur en description :
“ Voilà l’état de ma main, j’ai eu très peur “
Elle a dû être opérée en urgence ! D’après les médecins qui l’ont prise en charge, elle a frôlé l’amputation ! Un bandage enroule sa main jusqu’au poignet. Au vu des photos postées, ses fidèles internautes ont ressenti de la peur, mais aussi de l’incompréhension. Voici quelques exemples :
« Certes, je compatis. Mais chère Loana… Il faudrait que vous m’expliquiez comment on peut en arriver là ? […] Je trouve ça insensé ! Et bien triste… Voire irresponsable… Vous auriez pu perdre votre doigt »
« Pourquoi montrer ça ? Pourquoi attendre aussi longtemps Loana avant de te faire soigner ? “
Suite à ces commentaires, la star de téléréalité n’y a pas prêté attention, et semble s’être toute suite remise de cette histoire, en postant une vidéo d’elle et sa mère. Ce qu’il faut retenir, c’est que ce n’est pas passé loin de l’amputation, mais qu’elle s’en est quand même bien sortie !
Crédit photo : screenshot émission TPMP
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.