Très peu connu internationalement dans ses débuts, Charla Carter est une brave femme qui a réussi professionnellement. Au fil des années, elle a gagné en expérience dans la mode, ce qui fait d’elle l’une des journalistes incontournables dans le domaine. Mais en ce qui concerne sa vie privée, la star est très cachottière. Allons découvrir l’histoire de Charla Carter et son compagnon.
Formation et parcours professionnel
Née en 1965, Charla Carter est une journaliste américaine qui est spécialisée dans le domaine de la mode. Avec un magnifique cursus scolaire, elle a poursuivi ses études universitaires au sein de « l’American University of Paris ». Diplômée de cet établissement, la star a commencé sa carrière de présentatrice en 1982.
À cette époque, elle a débuté en tant que journaliste free-lance pour plusieurs magazines. Il s’agit de : Vanity Fair, Elle et Vogue USA. Après 10 ans de carrière, la jeune femme intègre l’équipe du magazine « Madame Figaro ». C’est au sein de son nouveau groupe qu’elle va encore plus découvrir la mode, car elle est mise au poste de « styliste mode et beauté ». En plus de son métier de journaliste, la star est également consultante dans la mode.
À partir de 2019, Charla Carter est recrutée par le magazine « Gala » et est nommée directrice des pages mode pendant quelques années. Ce n’est qu’en 2017 que la star laisse son travail en tant que rédactrice, mais n’arrête pas les consultations dans la mode. Elle est d’ailleurs très sollicitée par différentes marques.
Charla Carter de retour à la télévision !
En 2018, la chaîne « M6 » recherche une experte dans la mode pour un nouveau programme. Juste après un essai, Charla Carter est acceptée et devient la présentatrice de l’émission « Incroyables Transformations » au côté d’autres journalistes. C’est une émission de télé-réalité tournée dans le 11e arrondissement de la capitale française dont la diffusion a commencé le 1er avril 2019.
Ce programme consiste à aider des personnes qui ne se sentent plus à l’aise dans leur manière de s’habiller. Mais ce n’est pas que ça, les clients peuvent également solliciter les experts de cette émission pour les aider à changer le look de leurs proches. Et pour ce genre de programme, « M6 » ne dépense pas grand-chose. En revanche, ce n’est pas le cas au niveau des participants. Pour faire appel aux talents de la présentatrice, le minimum à débourser est de 420 euros.
Pour relooker leurs clients, les experts de l’émission font appel aussi aux médecins esthétiques. Ces derniers sont chargés de gommer la peau des participants, de faire disparaître les rides et les cicatrices.
Les compagnons d’émission de Charla Carter dans « Incroyables Transformations » !
En plus de Charla Carter, d’autres journalistes sont présentes dans « Incroyables Transformations ». On parle ici de Léa Djadja qui est une conseillère en image, maquilleuse professionnelle et aussi la femme du chanteur Black M. Après avoir décroché un baccalauréat en secrétariat, la jeune femme a décidé de se former dans une école de maquillage professionnel. Il s’agit de « Make Up For Ever Academy » de Paris. En plus de cela, Léa Djadja a étudié pour avoir un master 2 en littérature.
On a également Nicolas Waldorf qui est un jeune coiffeur venu au monde en 1987 à Paris. Passionné par le métier d’avocat, le jeune garçon a toujours rêvé de faire des études en droit. Mais malheureusement, il n’a pas pu atteindre son objectif et se tourne vers la coiffure. Nicolas Waldorf se fait alors former pour être employé dans différents ateliers avant de décider de lancer son propre salon. Il a ouvert et inauguré son premier atelier en 2014.
Il y a aussi le docteur Frédéric Lange. Un chirurgien esthétique habitant à Montpellier, qui s’occupe de tout ce qui a rapport aux soins de visage et des clients de l’émission. Il a fait sa formation à l’université Paris Est Créteil.
Charla Carter et son compagnon : qui est l’amour de sa vie ?
Bien qu’elle soit célèbre, la journaliste arrive à garder secret tout ce qui se passe dans sa vie amoureuse. Charla Carter et son compagnon ne se montrent pas sur les réseaux sociaux.
En plus d’être discrète, la jeune femme ne fait aucune confidence sur ses aventures. Cette situation donne l’impression qu’elle n’est pas en couple. On espère en savoir plus sur Charla Carter et son compagnon dans un avenir proche.
Charla Carter et les réseaux sociaux
Charla Carter est une habituée des réseaux sociaux. On la retrouve un peu partout sur le net. Elle est inscrite sur plusieurs plateformes, dont Instagram, Facebook et LinkedIn. Sur Instagram, la journaliste est très connue. On compte près de 90 000 followers sur ce compte avec plus de 600 postes. C’est ainsi que le :
- ·10 août 2021, la jeune femme a partagé une de ses photos de vacances prises en Italie. On peut même voir qu’elle a écrit en légende : « Bien arrivée en Italie ! Pour un look chic mais “à la cool”, adapté aux vacances, choisissez une chemise en lin très confort » ;
- 8 novembre 2021, la journaliste a posté une image de ses compagnons et elle.
Sur Facebook, la star a également un compte sur lequel, elle fait parfois des publications. Il est important de notifier que vous pouvez voir des clichés qui peuvent correspondre à Charla Carter et son compagnon sur la toile.
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.