Accueil > Salaire de Ruby Nikara : combien gagne la star de la provocation ?
Salaire de Ruby Nikara

Salaire de Ruby Nikara : combien gagne la star de la provocation ?

Accueil > Salaire de Ruby Nikara : combien gagne la star de la provocation ?

Le salaire de Ruby Nikara crée des polémiques, la rappeuse et influenceuse italo-marocaine développe une image malsaine à la télévision !

Ruby Nikara s’est fait connaître en grande partie grâce à ses prises de position et ses tenues provocatrices, qui ont souvent créé le buzz sur les réseaux sociaux. Elle n’hésite pas à critiquer ouvertement des personnalités et ses choix vestimentaires ont souvent été jugés osés.

Selon la jeune femme, cette approche a été sa façon de se faire remarquer dans l’industrie du divertissement, dans laquelle elle a toujours voulu percer. Elle croit fermement que sa personnalité distincte est ce qui la différencie des autres. En ce qui concerne ses origines, elle est italo-marocaine.

Le salaire exorbitant de Ruby Nikara

Ruby Nikara préfère garder confidentiel le montant exact de ses revenus. Elle gagne bien sa vie grâce à son activité en ligne et à ses partenariats avec des marques. Elle fait de la promotion de produits sur ses réseaux sociaux. Avec 420 000 abonnés sur son compte Instagram et sa présence sur des plateformes comme MYM ou OnlyFans, où elle vend des photos de nature érotique ou sexuelle, fait sa fortune. Son salaire est estimé à 10 000 € par mois. Dans l’émission de Jordan De Luxe, la jeune femme a déclaré qu’elle était classée comme une millionnaire.

De plus, après le succès de la vente de l’eau de son bain et de ses sous-vêtements, la boutique de Ruby Nikara s’est développée en proposant une gamme de produits pour adultes destinés à stimuler le plaisir. À peine le site lancé, elle a réalisé un chiffre d’affaires de 187 000 euros, avec un taux de satisfaction de 94%.

Ruby Nikara se lance dans l’immobilier pour gagner des sommes considérables, et pour se faire elle pose ses valises à Dubaï. Lorsqu’elle est interrogée sur sa source de revenus lors de son apparition dans TPMP, Ruby Nikara répond qu’elle travaille maintenant dans l’immobilier à l’étranger. Toutefois, les chroniqueurs semblaient plutôt sceptiques à ce sujet.

« Je fais du business en ligne. Je fais beaucoup d’investissement dans l’immobilier. Je vends des immeubles à Dubaï », déclare-t-elle.

En réalité, elle travaille dans l’immobilier à Dubaï en sous-traitant avec des agents immobiliers locaux et en obtenant des commissions sur les ventes. La jeune femme a souligné que les biens immobiliers qu’elle vend ne lui appartiennent pas directement.

Vous l’aurez compris, l’influenceuse est prête à tout pour gagner de l’argent à la fin du mois. Le salaire de Ruby Nikara évolue en fonction de ses placements de produits, ses prestations sur des plateformes et enfin ses passages dans les émissions télé.

Qui est Ruby Nikara ?

Ruby Nikara est une personnalité publique qui cumule les casquettes d’influenceuse et de rappeuse. Née le 24 février 2001 à Paris, elle est d’origine italiano-marocaine. Son père est italien et sa mère est marocaine, bien que la jeune femme n’ait pas eu la chance de grandir avec lui étant enfant. Son père était souvent en déplacement pour travailler aux côtés des stars. Dans une interview pour l’émission TPMP Focus, Ruby Nikara a révélé qu’elle avait grandi avec son père, qui travaille en tant que garde du corps et cette expérience a contribué à nourrir sa passion pour l’industrie du show-business. 

Ruby Nikara entretient une relation très étroite avec son père et de bons rapports avec lui. Il est un pilier de soutien dans sa vie, et il semble également respecter son image et ses apparitions souvent controversées sur les réseaux sociaux.

N’étant pas introduite dans l’industrie du divertissement, Ruby Nikara a dû redoubler d’efforts pour se faire un nom. La jeune femme préfère ne pas en dire davantage sur sa famille afin de préserver leur image. Bien qu’elle ne soit pas avare de confidences sur les réseaux sociaux, sa famille est un sujet tabou pour elle.

La musique est la passion de Ruby Nikara

Ruby Nikara partage son amour pour la musique, et plus particulièrement pour le rap. À 21 ans, cette diva a su bâtir une communauté solide autour de sa musique et de son style unique, qui la soutient dans ses projets. Voici quelques titres :

  • Un millimètre
  • Barbie Gang
  • Click
  • Hôtel de luxe
  • Artena
  • Dans la sauce #3

Dans son clip, Ruby Nikara n’hésite pas à se montrer en bikini sur les Champs-Élysées, devant la caméra. Il y a quelques années, la rappeuse n’avait pas encore les moyens pour concrétiser et accomplir ses projets. Pour réaliser ce clip, elle a dû emprunter de l’argent à ses amis. Des sommes qui lui ont permis d’enregistrer le son en studio et payer les caméramans. Malgré les critiques, elle a continué à rapper dans les laveries et à publier ses vidéos sur les réseaux sociaux.

Une carrière sur Youtube ?

Ruby Nikara crée une chaîne Youtube pour partager avec ses fans ; son quotidien, ses freestyles et ses coups de gueule ! Elle publie des vlogs dans lesquels elle se confie à ses abonnés et leur partage ses astuces et bons plans. En plus de cela, la vedette raconte des histoires amusantes qui ne manquent pas d’attirer l’attention de son public.

Ruby souhaite montrer à ses fans son côté business woman en partageant ses activités quotidiennes, qui incluent des shootings, des voyages et des rendez-vous importants. Elle utilise sa présence sur les plateformes MYM et OnlyFans pour partager les demandes qu’elle reçoit avec ses abonnés.

Polémiques autour du personnage

Le mercredi 3 mai dernier, Ruby Nikara avait pris la parole pour dénoncer l’agression dont elle avait été victime de la part de son chauffeur VTC. Suite à cela, la chaîne C8 a donné la possibilité au conducteur de répondre à ces accusations.

L’origine de la dispute a été un retard dans l’arrivée de l’influenceuse. Toutefois, alors qu’elle affirmait que le retard était de seulement 5 à 10 minutes, le chauffeur VTC apporte des précisions sur le plateau. Selon lui, il aurait dû relancer la cliente par message car elle ne s’était pas présentée à l’heure convenue. Elle aurait finalement répondu avant de venir, mais cela aurait pris un certain temps. Agacé, le chauffeur était déjà sur le point d’annuler la course et tout à dégénérée. Voici la vidéo qui retrace cette dispute :

Ruby Nikara a créé un buzz en vendant l’eau de son bain sur internet. Un concept lancé au hasard, qui lui a finalement permis de gagner de l’argent ! Cette nouvelle inattendue s’accompagne de ses sous-vêtements usagés, Ruby Nikara crée encore la polémique sur les réseaux sociaux pour son plus grand plaisir. D’après les explications de la jeune femme, il s’agissait à la base d’une simple blague. Ne sachant pas quoi vendre sur internet, elle a décidé de vendre l’eau de son bain, car elle est une adepte des bains de minuit. Elle a même annoncé que cet élixir serait vendu à 1 500 € le flacon.

Cette action a suscité l’intérêt de Cyril Hanouna, qui l’a invitée sur le plateau de TPMP pour en discuter. Au fur et à mesure, la direction lui propose de faire partie de l’émission.

Ruby Nikara : une jeune femme qui a de la poigne

Lors d’un autre clash, Ruby Nikara s’est attaquée à Guillaume Genton, qui avait apparemment soutenu un restaurateur ayant refusé l’entrée à deux influenceuses en raison de leur tenue jugée inappropriée.

« Votre seule façon de gagner de l’argent c’est de se mettre à poil » , affirme le chroniqueur.

En réponse, la jeune femme a enlevé son haut en déclarant qu’elle était pour la liberté des femmes et qu’elle avait le droit de s’habiller comme elle le souhaite, même à 7 heures du matin.

Son rôle de chroniqueuse dans TPMP

Son rôle dans TPMP apporte de la fantaisie et des rebondissements dans l’émission, impactant favorablement le salaire de Ruby Nikara.

Au fur et à mesure, la jeune femme participe régulièrement aux émissions pour donner son avis, commenter et débattre avec les autres animateurs. Elle entretient des liens amicaux avec Cyril Hanouna. En effet, Ruby connaît bien le père de ce dernier, car il est son médecin traitant depuis qu’elle est petite. Une nouvelle qui les rapproche, la jeune rappeuse devient rapidement sa petite protégée.

Grâce à ses apparitions toujours plus excessives et extravagantes, elle réussit à amasser de l’argent et à vivre de sa passion : créer le buzz à tout prix !