Moundir Zoughari et sa femme

Moundir Zoughari : l’aventurier frôle la mort en 2021

Animateur télé, joueur de Poker et très souvent apparu dans les télés réalités, Moundir Zoughari fait partie des plus grands aventuriers de France. Son parcours professionnel est riche en expériences et impressionnant. Toutefois, ces dernières années, il a connu les pires difficultés de sa vie. Des moments qui se sont avérés difficiles pour Moundir Zoughari et sa femme. Découvrons ensemble ce qui s’est passé.

Qui est Moundir Zoughari ?

D’origine espagnole, Moundir Zoughari est né en septembre 1973. Il a grandi en Algérie où il a fait deux ans au lycée Pasteur d’Oran. Son parcours professionnel se présente comme suit :

  • très passionné du sport, il commence sa carrière en tant que coach sportif ;
  • à 30 ans, le jeune homme participe au casting de la saison 3 de Koh-Lanta où il est éliminé en demi-finale ;
  • quelques années plus tard, le sportif crée sa propre marque de vêtement « C-Mooné » ;
  • en 2010, Moundir a sa propre émission appelée « Moundir et les Apprentis Aventuriers » ;
  • en, 2018 il devient le présentateur du jeu d’aventure « Perdus au milieu de nulle part » sur W9.

Depuis 2020, l’aventurier a participé à un tournoi de poker qu’il remporte en gagnant 13 026 €.

Moundir Zoughari et sa femme

Moundir Zoughari et sa femme : la femme parfaite

Entre Moundir Zoughari et sa femme, c’est une belle histoire d’amour. Les deux tourtereaux se sont rencontrés pour la première fois en 2010 lors d’un tournage. En ce moment, la jeune femme était en couple avec autre homme. Un an après, Moundir Zoughari et sa compagne Ines se sont mis ensemble.

Moundir Zoughari et sa femme ont donné naissance à trois enfants :

  • Aliya née en 2015 ;
  • Ali né en 2019 ;
  • Aya née en décembre 2020.
À lire :  Florence Foresti : vie de couple, filmographie, salaire

Depuis, le couple semble être heureux avec ses progénitures. Souhaitons le meilleur a Moundir Zoughari et sa femme.

Moundir atteint du Covid-19 : il parle de la souffrance qu’il a connue à l’hôpital  

Ces dernières années, le Covid-19 a fait des milliers de victimes à travers le monde.  En mars 2021, l’épouse de Moundir annonce sur Instagram que son mari a été hospitalisé après avoir été testé positif aux covide-19. « Il reçoit tous les soins nécessaires afin d’être soigné contre le Covid. Il est sous oxygène. Il est très courageux […], il ne lâche rien, c’est sa nature ».

« Je m’étais fait une raison pour accepter ma mort »

Moundir Zoughari faisait une forme grave de la maladie et son état de santé se détériorait très rapidement. L’aventurier avait presque perdu espoir et pensait ne plus pouvoir s’en sortir. « Je m’étais fait une raison à accepter ma mort après que mes poumons ont été touchés à 80 % suite à la Covid-19 » a-t-il confié sur son compte Instagram le premier avril 2021.

Plutôt convalescent, l’animateur a précisé : « rentrer dans un long processus afin de récupérer et marcher sans assistance respiratoire », avant d’ajouter que « ce n’était pas [son] heure de partir ». Très reconnaissant envers ses fans pour le soutien qu’ils lui ont accordé, Moundir leur attribue sa sortie du coma. Ce dernier n’a pas manqué de remercier sa merveilleuse femme qui était présente à ses côtés durant toute l’épreuve.

« Ça y est le plus dur est passé ! Merci mon dieu ! »

Le 30 mars 2021, l’épouse de Moundir avait affirmé que son mari venait de sortir du coma. Elle avait publié une belle phrase sur Instagram et on pouvait lire « contre la peur, un seul remède : le courage », une citation tirée de « L’apprentissage de la sérénité » de Louis Pauwels.

À lire :  Nicolas Bedos et sa femme : ce souvenir douloureux qu’il garde

En plus, la jeune femme prend le temps de mettre un petit commentaire en légende. « Moi, je dirais aussi et surtout la foi… Tu es un exemple de force, de détermination et de courage mon Amour ! ». Après cela, Inès annonce la nouvelle que tout le monde attendait impatiemment : « Ça y est le plus dur est passé ! Merci mon dieu ! Merci pour vos prières, votre soutien, vos messages ! Moundir is Back! Je t’aime ». 

Moundir Zoughari et sa femme

Le salaire de Moundir Zoughari

Très sollicité par les médias, l’animateur de télévision ne devrait pas trop se plaindre. D’après les données fournies par le site programme-television.org, il gagnait 70 000 euros comme salaire fixe lors de sa participation à « Danse avec les stars ». En plus de cela, l’aventurier gagne 1 500 euros par prime. Selon salaire-mensuel, sa fortune s’élèverait à plus de 100 000 euros mensuels. Voilà une belle somme qui en temps normal devrait à profiter Moundir Zoughari et sa femme.