Nathalie Andreani et son compagnon

L’impressionnant salaire de Nathalie Andreani

Nathalie Andreani était autrefois une star de la téléréalité, mais désormais elle alimente les réseaux sociaux. Ces publications sur les différents réseaux lui permettent de gagner un sacré pactole chaque mois. En effet, pour une reconversion réussie, la jolie brune décida de faire carrière dans le domaine de l’érotisme. Pour gagner de l’argent, l’ex-star de la téléréalité vend certaines de ses photos et vidéos. Certaines de ces productions peuvent coûter très cher, ce qui justifie le salaire mirobolant de la jeune dame.

Quel est le salaire de Nathalie Andreani ?

Nathalie Andreani est une figure phare des réseaux sociaux. Nombreux sont les fans qui la suivent pour pouvoir voir ses photos et vidéos osées. Ces images et ces vidéos osées constituent le véritable fonds de commerce de la jolie brune.

Même si cette dernière insiste sur le fait qu’elle ne fait pas du porno, ses photos sont assez révélatrices. Pour l’ex-star de la réalité, elle fait plutôt dans le soft, pour ne pas dire dans l’érotisme. Elle avoue qu’elle publie des photos sexy et jolies, mais que ces dernières ne sont pas comme dans l’industrie du sexe. Pour la jeune dame, ses photos demeurent dans la sensualité et le fantasme.

La jolie brune dispose de différents comptes payants pour satisfaire le désir de ses abonnés. Pour avoir accès aux photos et vidéos sexys de l’influenceuse, il faut payer un abonné par mois. Ces abonnements lui permettent de toucher une somme impressionnante chaque mois.

En effet, selon plusieurs estimations, la star gagnerait entre 80 000 et 150 000 euros par mois. Un montant qui peut sembler astronomique, mais qui se comprend aisément quand on prend en compte le coût des phots et des vidéos.

À lire :   Maître Gims envisage sérieusement prendre une pause ?

Pour rappel, une photo de la jolie brune est accessible à un prix variant entre 20 et 100 euros. Pour une vidéo de la star, il faut généralement compter entre 20 et 200 euros. Même si elle gagne autant d’argent, la jeune dame assure qu’elle ne fait pas dans la prostitution. Nathalie précise que tous ses shows se font de manière virtuelle.

Une reconversion compliquée pour l’ancienne star de la téléréalité

Les débuts de la jolie brune sur Instagram ne furent pas faciles. Elle déclara dans une interview qu’elle démarra par un compte de sport. Ce qui lui a valu d’énormes critiques des internautes. Celle qui ne faisait que du sport décida donc de lancer un compte lingerie.

Cette deuxième expérience marcha bien, mais le compte fut bloqué plus tard. C’est ce qui amena la jolie brune sur la plateforme MYM. Là-bas, elle profita d’une certaine liberté pour publier tous les types de publication. Elle commença à gagner de l’argent sur cette plateforme. Au fil du temps Nathalie a étendu son business sur différentes plateformes.

De nombreuses propositions en échange d’argent

La jolie brune ne fait pas dans la prostitution, mais certains de ses fans ne semblent pas l’entendre de cette oreille. En effet, Nathalie Andreani affirma qu’elle reçoit des propositions indécentes de temps à autre.

Il s’agirait de fans qui lui proposent de l’argent pour du sexe. L’ex-star de la téléréalité indique qu’elle refusa toujours ses propositions. Mais récemment, une autre proposition va choquer la jolie brune. L’influenceuse déclara dans une interview qu’elle reçut une offre de 50 000 euros d’un joueur de foot.

À lire :  Julien Doré: l'incroyable salaire de l'artiste

Ce dernier voulait passer une nuit avec la jeune dame. Cette dernière refusa la proposition venue de ce joueur qui a déjà eu à porter le maillot de l’équipe de France. L’influenceuse déplora le comportement du jeune homme. Elle indiqua même qu’elle aura pu accepter de sortir avec lui sans recevoir de l’argent de sa part.

Nathalie Andreani ne voulait pas faire de la téléréalité

En 2014, Nathalie Andreani découvrait le monde de la téléréalité. Pour sa première expérience, elle participa à la série Secret Story. Dans ce show, elle retrouva son ex Vivan. D’après ses dires, c’est grâce à lui qu’elle deviendra une star de la téléréalité.

La belle brune qui tourna sa dernière télévision en 2016 n’avait pas envie de faire de la téléréalité. Celle qui joua dans La Villa des Cœurs Brisés indiqua qu’elle a fait de la téléréalité juste pour faire plaisir à son copain de l’époque, Vivian.

Ce dernier orienta donc bien la nouvelle star des réseaux sociaux. Nathalie indiqua qu’elle n’eut pas du mal à percer dans le domaine. En effet, pour elle, dès le début, elle perçut la téléréalité comme un jeu. La jolie brune déclara beaucoup s’amuser dans les émissions de téléréalité.

À force de tourner dans ces émissions, elle acquiert une certaine notoriété. Cela va lui permettre de tourner dans d’autres shows de téléréalité. Selon la jeune dame, la téléréalité ne lui permettait pas de bien gagner sa vie. D’après Nathalie, les revenus importants venaient des choses autour de la téléréalité. On peut comprendre qu’elle parle sûrement de l’argent issu des placements de produits, des publicités et autres.

À lire :  Ayem Nour encore sous le choc de ce drôle d’incident

Avec qui Nathalie Andreani partage sa vie ?

La jeune brune resta longtemps en couple avec Vivan. Après avoir quitté ce dernier, elle connut d’autres relations. Récemment, elle présentait son compagnon, un jeune homme nommé Kevin. Mais, actuellement, tout porte à croire que la jeune dame est célibataire. Dans ses publications, Nathalie Andreani n’hésite pas à mettre le hashtag #célibataire.