Accueil > Sidonie Biémont et son mari : qui est l’amour de sa vie ?
Sidonie Biémont et son mari

Sidonie Biémont et son mari : qui est l’amour de sa vie ?

Ravissante et très entrepreneuse, Sidonie Biémont est la femme de l’un des joueurs les plus aimés en France. Elle est devenue alors très célèbre et est apparemment la femme parfaite pour son homme. Mais les choses ne se déroulent toujours pas comme on le veut. Le couple a connu beaucoup de difficultés par la suite. Allons à la découverte de Sidonie Biémont et son mari. 

Un parcours professionnel remarquable

Née en 1982 à Cean, Sidonie Biémont est une mannequin de lingerie. La jeune femme a commencé ce travail à l’âge de 18 ans quand elle a déménagé pour la capitale française. Elle a travaillé pour des grandes compagnies comme Adidas. En plus de ce boulot, Sidonie est également hôtesse de la marque en partenariat avec Roland-Garros. C’est dans cette profession que la jeune femme a fait la connaissance de l’homme qui sera le futur père de ses enfants. 

Sidonie Biémont et son mari : qui est son amoureux ?

Sidonie Biémont et son mari

Depuis le début de leur aventure, la jeune femme ne quitte pas son amoureux et l’accompagne chaque fois qu’il est affecté dans un nouveau club. Sidonie Biémont et son mari sont partis pour Milan en 2014 et deux ans plus tard à Séville. Le couple a eu son premier bébé en septembre 2016. Et comme par chance, Sidonie Biémont donne naissance à des jumeaux qu’ils ont appelés Zayn et Madi. Mais contre toute attente, les deux tourtereaux n’auront plus de gosse ensemble, car ils ont divorcé.

À lire :  Maeva Ghennam de retour en France !

Après la naissance des jumeaux, les choses n’allaient plus du tout entre Sidonie Biémont et son mari. Comme ils n’ont pas pu trouver de solution, Adil Rami a quitté la mère de ses enfants. Il se met alors en couple avec Pamela Anderson, une actrice canado-américaine. Sidonie Biémont revient alors sur Paris où elle prend soin de ses jumeaux et continue dans sa profession de mannequin.

Adil Rami fait des confidences sur sa relation avec Sidonie Biémont !

Interviewé par le magazine, le footballeur a laissé entendre les propos suivants : 

« Elle n’est plus du tout importante à mes yeux. Il est temps pour moi de refaire ma vie. J’ai un peu l’impression d’être le bachelor à pécho ! Ce qui fait peur aussi par rapport à mon passé, Pamela… Mais ils ne savent pas que je suis un vrai lover, romantique, casanier (…) Depuis plusieurs mois, je me suis remis en question, j’avance sur pas mal de projets. Il est tant pour moi de trouver quelqu’un de bien, quelqu’un qui me mérite et que je mérite aussi. On va voir ».

Mais malgré leur rupture, Sidonie Biémont et son ex-compagnon se voient régulièrement. Le 7 septembre 2020, le footballeur s’est offert une journée en famille avec ses deux enfants en plus de leur mère. En effet, les jumeaux que la star a eus avec son ex-compagne, célèbrent leur anniversaire à cette date. Adil Rami a même partagé des vidéos de la fête qu’ils ont organisée en story Instagram.

À lire :  Jessica Thivenin au plus mal ? Les détails

Sidonie Biémont de nouveau en couple !

Après son histoire d’amour avec Adil Rami, Sidonie Biémont refait sa vie avec un ancien footballeur. On parle ici d’Habib Beye. Ex-défenseur de l’Olympique de Marseille et désormais entraîneur de « Red Star ». Il est aussi responsable de trois enfants qu’il a eus avec son ex-femme. 

Sidonie Biémont et les réseaux sociaux !

Faire partie de la vie d’une star vous oblige parfois à être célèbre involontairement. C’est le cas de Sidonie Biémont qui est très suivie par les internautes sur les réseaux sociaux. Elle fait parler d’elle sur Instagram où 11 000 personnes sont abonnées à son compte. Depuis son inscription sur cette plateforme, la jeune femme n’a fait que 25 postes parmi lesquels se retrouve celui du :

  • 1er octobre 2020, où elle a partagé un cliché d’elle en train de prendre son petit déjeuné à « Passy » ;
  • 19 novembre 2020, date à laquelle la jeune femme s’est prise en photo sur le Pont Mirabeau ; 
  • 12 juillet 2021, où Sidonie Biémont est vêtue d’une magnifique robe sur une photo accompagnée de la légende suivante : « chérie, je t’aime, je ne me souviens plus d’où j’ai eu cette tenue » ;
  • 29 octobre 2021. À cette date, Sidonie est partie en vacances en Espagne, plus précisément dans la ville de « Eivissa ibiza ». L’image partagée sur son compte ce jour, justifie son voyage.
À lire :  Greg Yega de retour sur scène ?

En plus d’être inscrite sur Instagram, la jeune femme est également présente sur Twitter.