Jean-Marie Bigard

Jean-Marie Bigard malade ? L’humoriste parle de son état de santé

Depuis quelques temps, Jean-Marie Bigard s’est retrouvé au cœur d’une grande polémique avec Chrystel Camus. En effet, la productrice réclame 14 millions d’euros au comédien après que le projet de spectacle avec Dieudonné ait été annulé. Selon elle, c’est par ce que Jean-Marie a « un diabète très élevé » et qu’il « fait des AVC sur scène » que le projet n’a plus tenu. Des déclarations qui inquiètent les internautes à propos de l’état de santé du comédien.  

Jean-Marie Bigard fait une mise au point sur son état de santé

Après les accusations et les affirmations faites par Chrystel sur son état de santé, Jean-Marie a tenu à mettre les choses au clair. « J’ai fait un AVC, une fois. (…) C’est du n’importe quoi ! C’est du vent du début à la fin », avait-il avoué à Cyril Hanouna le 13 septembre 2022 dans TPMP.

Le comédien se porte donc très bien malgré ce problème de santé qu’il a connu il y a quelques années. Pour Jean-Marie Bigard qui compte en finir avec les rumeurs, Chrystel Camus a dépassé les bornes.

Le comédien revient-il sur scène avec Dieudonné ?

Pour ceux qui auraient encore quelques doutes, Jean-Marie Bigard ne reviendra plus sur la scène avec Dieudonné. Dans l’un de ses tweets, il affirme :

« Pour ceux qui auraient encore un doute, je ne ferai jamais de spectacle avec Dieudonné, sous quelle forme que ce soit ! J’invite ceux qui ont acheté des places pour ce spectacle à aller se faire rembourser ».      

À lire :  Paul Pogba révèle la raison pour laquelle il a engagé un marabout