Jessica Thivenin pratique de la méditation pour réduire son anxiété, au vu de l’état de santé de son fils Maylone.
Jessica Thivenin rencontre des problèmes avec son fils…
Maylone a connu de nombreuses complexités de santé depuis sa naissance. La jeune maman l’emmène très régulièrement aux urgences ou pour consulter un pédiatre. Alors qu’il faisait une sieste vendredi dernier, l’enfant de 3 ans et demi a ressenti a été victime de problèmes respiratoires. Jessica et son mari Thibault Garcia l’ont emmené directement à l’hôpital. Aujourd’hui, le petit garçon se porte bien. Plus de peur que de mal pour ce couple d’influenceurs.
La jeune maman adore la méditation !
L’ ex de Julien Tanti est très inquiète au quotidien. Elle se pose énormément de questions et n’arrive pas à réduire son stress. Néanmoins son amour pour le sport l’a poussé à se changer les idées. Elle enfile son équipement et s’en va faire quelques exercices.


Mais ce n’est pas suffisant… Alors, elle opte pour une nouvelle technique. Elle commence sa journée par quelques minutes de méditation pour garder la forme et surtout penser à autre chose. C’est une gymnastique de l’esprit qui a pour but de faire abstraction des pensées nuisibles, superflues ou encore néfastes.
Jessica Thivenin se lance dans la méditation, une activité qui l’aide à combattre de mauvais souvenirs et surtout l’aide à se relaxer !
Crédit photos : screenshot d’une émission sur W9
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.