Cartman et sa femme

Cartman : cet incident dont il a été victime en direct

Personnage aux talents multiples, Cartman est connu dans beaucoup de domaines comme la musique, le cinéma et le journalisme. Toutefois, il arrive des moments où tout ne se passe pas bien pour la star. L’animateur est souvent victime de certaines situations qu’il n’arrive pas à oublier. Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Cartman et sa femme.

Le parcours impressionnant de Cartman 

De son vrai nom Nicolas-Bonaventure Ciattoni, Cartman est né en septembre 1978 en Haute-Corse. Après avoir obtenu son BAC en littérature, il fait des études en cinéma. Voici en quelques lignes, le résumé de son parcours :

  • 2002, Cartman fait ses débuts sur Europe 2 en tant que réalisateur de l’émission matinale de Cauet ;
  • 2003, il s’est fait connaître du grand public avec sa participation à l’émission « La Méthode Cauet » sur TF1 ;
  • 2008, la star crée sa société de production nommée Smoker Productions. Il double le personnage de Betamèche dans le dessin animé Arthur et les Minimoys en tant que comédien ;
  • en 2012, il rejoint D8 et intervient dans « Touche pas à mon poste » de Cyril Hanouna.

En 2013, Cartman chante « Quand il pète, il troue son slip » et devient l’une des stars les plus connues au monde. Avec les nombreux succès rencontrés, le salaire de Cartman serait mensuellement estimé à 5 500 euros par salaire-mensuel.com. Par ailleurs, l’animateur semble mener une vie un peu modeste. Par conséquent, il existe peu d’informations sur l’utilisation du salaire de Cartman.

Cartman et sa femme : est-il un cœur à prendre ?

Côté cœur, le chanteur a connu plusieurs femmes dans sa vie. Il était en couple avec l’animatrice Karima Charni. Mais cette belle histoire a connu une triste fin. Cartman et sa compagne se sont séparés en 2013.

À lire :   Maître Gims envisage sérieusement prendre une pause ?

Toujours à la recherche du grand amour, l’animateur se marie avec la jeune journaliste Aurélia Crebessegues. Les deux stars de la télévision se sont rencontrées en fin d’années 2012. Depuis, Cartman et sa femme sont toujours ensemble et vivent le grand amour.

Cartman et sa femme sur les réseaux sociaux

Connu dans beaucoup de domaines, le chanteur partage une bonne partie de ses activités sur les réseaux sociaux. Ce dernier est présent sur Twitter, Facebook et Instagram. Toutefois, c’est sur Twitter qu’il est plus actif.

Le 22 mars dernier, il partage une photo sur les élections présidentielles de 2022. Sur le cliché, on voit une foule de personnes en train de manifester. Le 21 mars 2022, il partage une affiche sur laquelle on le voit à côté de Daju. Il était en train d’annoncer la venue de l’artiste sur Fun Radio.

La star blessée avec un couteau lors d’une émission télévisée

Journalistes exceptionnels, Stéphanie Loire et Cartman ont pour habitude de réveiller les téléspectateurs tous les jours dans « Show Le Matin ». Toutefois, le 27 mai, tout ne s’est pas passé comme prévu dans l’émission diffusée par D17. En effet, alors que Stéphanie Loire présentait un tuto cuisine, un incident s’est produit. Son collègue Cartman s’est blessé avec la lame du couteau qu’il tenait dans sa main.

L’équipe de tournage n’a pas perdu une seconde pour arrêter le tutoriel. Ils ont rapidement lancé un clip en attendant de soigner l’animateur. À la fin du clip, Cartman et Stéphanie Loire ont expliqué au grand public que l’animateur devait quitter l’émission. Il doit se rendre dans un centre de santé pour recevoir des points de suture.

À lire :  Catherine Robert: qui est l’épouse de Vianney ?

Sur les réseaux sociaux, la charmante Stéphanie n’a pas manqué de présenter ses excuses à Cartman travers ce message : « Plus jamais de couteau dans mes tutos, plus jamais de couteau dans mes tutos, plus jamais de couteau dans mes tutos… Sorry @CartmanOfficie ». Par ailleurs, Cartman a tenu à rassurer ses fans qu’il se porte mieux après avoir reçu les points de suture.