Accueil > Jordan Bardella et sa femme : une histoire d’amour spéciale
Jordan Bardella et sa femme

Jordan Bardella et sa femme : une histoire d’amour spéciale

Quand on parle de politique, la France se retrouve parmi les meilleurs en termes de stratégies. Jordan Bardella fait partie de cette nouvelle génération de politicien qui anime ce domaine. C’est le protégé du leader du Front National. Il a su gagner la confiance du public en un temps record. Mais qu’en est-il de sa vie de couple ? Découvrons ensemble Jordan Bardella et sa femme.

Qui est Jordan Bardella ?

Olivier Bardella et Luisa Bertelli-Mota sont les parents de Jordan Bardella qui est un homme politique Français. Né le 13 septembre 1995 à Drancy, il est le fils unique du couple. Pour cela, Jordan Bardella était un garçon très brillant à l’école jusqu’à l’obtention de son BAC économique et social. Il a passé cet examen après avoir fait ses études secondaires au lycée privé Jean-Baptiste-de-La-Salle.

Avec son nouveau diplôme, Jordan met le cap sur l’université de Paris-Sorbonne où il va étudier la géographie. Mais il n’a pas pu finir ses études pour des raisons personnelles et affirme qu’il préfère faire de la politique.

Un parcours professionnel remarquable

Jordan Bardella a commencé la politique très tôt. Dès l’âge de 16 ans, il intègre le Front National (FN) et soutient Marine Le Pen en 2012. Sa détermination et son courage lui ont permis de devenir le secrétaire départemental du FN à l’âge de 19 ans. En 2015, il est également nommé assistant parlementaire de Jean-François Jalkh qui n’est rien d’autre que le député européen FN.

Jordan Bardella et sa femme

Toujours en 2015, Jordan Bardella se présente aux élections départementales de Temblay en France au côté de Christine Prus. Mais il se fera battre par son adversaire avec moins de 50% des voix. Cependant, le jeune homme ne se décourage pas et se positionne sur une autre liste en Île-de-France. Là, il a réussi à obtenir une place de conseiller régional. En 2017, l’homme politique rejoint officiellement l’équipe de campagne de Marine Le Pen pour les élections présidentielles.

À lire :  Anna Delvey et son compagnon : un cœur à pendre ou pas ?

Bien apprécié par son leader Marine Le Pen, la jeune femme ne manque pas de le lui prouver à chaque fois qu’elle le peut. En effet, suite à la démission de Floriant Philippot du Front National, Jordan Bardella a été nommé porte-parole national du FN. En juin 2016, l’homme politique devient également le vice-président de son parti.

Jordan Bardella et sa femme : qui est l’élue de son cœur ?

Comme tout le monde, les hommes politiques ont aussi droit à l’amour. Leur vie professionnelle ne les empêche pas de fonder une famille et d’en prendre soin. Jordan Bardella est un politicien qui ne parle pas beaucoup de sa vie amoureuse. Mais il vit apparemment une belle histoire d’amour loin des médias. Les caméras de BFMTV avaient filmé Jordan Bardella et sa femme ensemble le 14 février 2022.

Sa compagne s’appelle Nolwenn Olivier. Il s’agit de la petite-fille de Jean-Marie Le Pen. Dans un reportage réalisé par la BFMTV, les téléspectateurs ont pu voir des clichés de Jordan Bardella et sa femme.

Jordan Bardella et la justice

Jordan Bardella a eu affaire à la justice à plusieurs reprises. En 2017, il était accusé d’être parmi les assistants qui faisaient « un usage irrégulier de l’indemnité ». La deuxième fois, c’était en février 2022. D’autre part, Jordan Bardella a été mis en examen à la suite d’une plainte portée contre lui pour diffamation.

À quoi ressemble la vie de Jordan Bardella et sa femme sur les réseaux sociaux ?

Les politiciens comme Gabriel Attal et Jordan Bardella sont des personnes très actives sur les réseaux sociaux. Il apparaît sur Instagram et Facebook. Pour cela, la star a près de 213.000 abonnés sur Facebook et fait régulièrement des publications sur l’actualité politique. Jordan Bardella a également 95,5k followers sur Instagram. Ainsi, le politicien partage : 

  • le 27 septembre 2020, une photo de lui avec en train de féliciter Stéphane Ravier pour avoir été réélu Sénateur ;  
  • le 14 octobre 2020, un cliché où on le voit entrer dans un poste de police ;
  • le 01 janvier 2021, une image sur laquelle on le voit en train de discuter avec une jeune femme ;
  • le 19 avril 2021, une photo d’Aurélie Châtelain qui a été assassinée à Villejuif par un Algérien ;
À lire :  Johnny Deep, va-t-il faire une apparition lors du défilé Savage x Fenty de Rihanna ? 

L’homme politique utilise également Twitter. Sur ce compte, il s’exprime beaucoup sur les sujets d’actualité et les missions effectuées par son parti. Il faut aussi noter que rares sont les clichés qui correspondent à Jordan Bardella et sa compagne sur la toile.

Quel est le salaire de Jordan Bardella ?

Pour beaucoup d’internautes, les politiciens comme Jordan Bardella gagnerait beaucoup d’argent. Mais l’homme politique se prononce rarement sur le sujet. Néanmoins, quelques sites comme salaire-mensuel.com et salairecelebrite.com ont essayé d’en parler.

Selon salaire-mensuel.com, Jordan Bardella gagne environ 8.000 euros par mois. Salairecelebrite.com rapporte également que le politicien perçoit plus de 100.000 dollars de façon mensuelle. Il faut croire qu’il ne se pleint pas sur le plan financier.