La Nuit Blanche à Paris 2022

La Nuit Blanche à Paris 2022 : une édition spéciale

Créée depuis plusieurs années, la Nuit Blanche à Paris est un événement à ne surtout pas manquer. Depuis près de 20 ans, ce festival compte plus d’un millier d’artistes qui viennent exposer leurs belles œuvres dans la capitale française. Cette année, la fête revient et semble être une édition très spéciale.

La Nuit Blanche à Paris fête ses 20 ans

Prévue pour le 1er octobre 2022, cette édition de la Nuit Blanche à Paris va prendre un aspect très spécial. En effet, il s’agit du 20e anniversaire de l’événement. Une occasion pour les participants de rendre hommage aux éditions du passé et aux artistes qui ont marqué son histoire. Cette année, les thèmes de l’art et du sport seront beaucoup plus en vue. Les organisateurs pensent beaucoup aux Jeux olympiques qui se dérouleront en 2024 à Paris.          

Qu’est-ce qui est au programme pour cette édition ?

Pour la 21e édition de l’événement, plusieurs activités sont aux programmes à savoir : le jardin des délices, la fête, les activités sportives et des concerts. Par ailleurs, la ville de Paris a lancé un appel à projets à tous les artistes qui sont intéressés par le festival de venir proposer leurs idées. Comme le Festival de Cannes, cet événement réserve beaucoup de surprises.