La Plage Nespresso à Cannes

Rendez-vous incontournable du printemps, la 75e édition du Festival de Cannes aura lieu du 17 au 28 mai 2022. Nespresso, partenaire emblématique de l’événement, continue de soutenir les talents de la gastronomie, en les invitant à partager des moments d’exception sur la Plage Nespresso.

La Plage Nespresso
Alessandra Ambrosio

La Plage Nespresso invite Alessandra Ambrosio

Le Brésil sera à l’honneur cette année grâce à une collaboration exclusive de la marque avec le mannequin Alessandra Ambrosio. Ses origines brésiliennes ont en effet inspiré la direction artistique de la Plage. Avec un jaune citron ensoleillé et des impressions de feuilles tropicales qui ornent les différents espaces de cet havre de paix, Nespresso rend hommage aux paysages vibrants du Brésil. La présence d’Alessandra Ambrosio à Cannes lancera officiellement le Summer Collection, dont elle est la muse.

Inspirés par les délicieuses saveurs tropicales, et en l’honneur de la boisson nationale brésilienne, la Caipirinha, le citron vert et la menthe occupent une place de choix dans le nouveau café aromatisé Liminha Ice.

À propos de cette collaboration estivale, Alessandra Ambrosio confie : « {…} en tant que Brésilienne, je suis très fière d’être le visage d’une campagne qui s’inspire de mon pays d’origine. {…} Je suis ravie de participer à une campagne aussi stimulante et de travailler avec Nespresso pour donner vie à ces délicieuses recettes, {…} ».

Des chefs d’exception pour des repas inoubliables

En effet, la plage Nespresso recevra des grands talents de la gastronomie tels que Jean Imbert, Alessandra Montagne, Glory Kabé, Mory Sacko ou encore Diego Alary.

Informations essentielles sur la plage Nespresso à Cannes

  • Date : Du 17 au 28 mai 2022
  • Sur réservation pour déjeuner et sur invitation pour diner
À lire :  Après plusieurs années dans la drogue et l’alcool, Olivier Marchal prend une décision radicale

Crédit Photos : depositphotos.com