Après « Dahmer : Monstre », Netflix dévoile une première bande-annonce de « L’Affaire Fourniret ». Une bonne nouvelle pour les fans du true crime.
Un documentaire réalisé par Michelle Fines et Christophe Astruc
En effet, il y a quelques jours, une première bande-annonce de « L’Affaire Fourniret » a fait son apparition sur les écrans des téléspectateurs. Réalisé par Michelle Fines et Christophe Astruc, le documentaire se dévoile comme une mini-série true crime qui nous ramène dans les années 1990. Son titre complet est « L’Affaire Fourniret : Dans la tête de Monique Olivier ».
« L’Affaire Fourniret » : que nous révèle la bande-annonce ?
Le documentaire porte sur les crimes commis par Michel Fourniret, également connu sous le nom de l’Ogre des Ardennes, entre 1987 et 2003. De plus, il met l’accent sur la place de Monique Olivier, son épouse, accusée de complicité. La production se distingue en adoptant un angle original, en mettant davantage l’accent sur le portrait d’une complice plutôt que sur celui du tueur.
Par ailleurs, le documentaire utilise des images d’archives et des reconstitutions avec un ton sérieux. Ceci, dans le but d’immerger les téléspectateurs dans l’histoire. La bande-annonce est également accompagnée par les déclarations des journalistes qui donnent envie de s’intéresser aux dessous de l’enquête.
Il est primordial de notifier aussi que le documentaire est attendu sur Netflix dès le 2 mars 2023.
Crédit photos : https://www.netflix.com/
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.