Tayc est un célèbre chanteur français. Après avoir sorti son nouvel album pour 2023, il semble que ce dernier soit au centre d’une polémique.
Un nouvel album pour Tayc
En effet, il y a quelques mois, le chanteur avait annoncé la sortie de son nouvel album Room 96. Et pour donner plus de suspens à son nouveau projet, Tayc a choisi le jour de la fête de la Saint-Valentin pour faire plaisir à ses fans.
Ce nouvel album opus est composé de plusieurs belles chansons. Au nombre de ces dernières, nous avons « Encorps », « Carry Me », « Lucky », « Room 69 », « 96 Tears », « Carry Me », « Realize », « Success » et « Quand Tu Dors ». De plus, l’artiste annonce déjà un concert pour le 30 novembre 2024 sur la scène de Paris La Défense Arena. De quoi faire plaisir à ses fans.
L’artiste face à une nouvelle polémique
Pourtant, il semble que le nouveau bijou du chanteur soit au centre d’une polémique. Alors que beaucoup de personnes semblent apprécier le nouvel album, ce n’est pas le cas chez d’autres.
Il y a quelques jours, quand le chanteur a annoncé la sortie de Room 96 sur Instagram, certains internautes l’ont vraiment critiqué. Il accuse Tayc de romantiser le viol conjugal dans ses chansons. Ce qui n’est pas du tout de leur goût.
« j’ai jamais été aussi choqué par une chanson en 2023 c’est pas tolérable. le viol conjugal c’est grave arrête de le romantiser » ; « Il a toujours son insta lui ? Genre personne le signale ? » ; « merci pour cet album aux paroles appelant aux viols conjuguals » ; « Honte à toi »,
pouvait-on lire en commentaire de la publication.
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.