Julien Doré et sa femme

Julien Doré: l’incroyable salaire de l’artiste

Coach incontournable dans « The Voice Kids », Julien Doré est un auteur, compositeur, musicien, acteur et producteur d’origine française. Après avoir passé des années à chercher le grand amour de sa vie, l’artiste annonce récemment qu’il est devenu papa. Un enfant dont l’identité reste toutefois secrète jusqu’à aujourd’hui. Allons à la découverte de Julien Doré et sa femme.

Connaissez-vous le parcours professionnel de Julien Doré ?

Julien Doré voit le jour en juillet 1982 dans la commune d’Alès. Il a fait ses études à l’École des Beaux-Arts de Nîmes pendant cinq bonnes années. Julien est membre des groupes « Dig Up Elvis » et « The jean D’Ormesson’s ». Voici un petit résumé de son parcours professionnel :

  • en 2007, le chanteur s’est fait remarquer en remportant l’émission de télé-crochet diffusée sur M6 ;
  • après cela, il reprend avec succès le titre « Moi, Lolita et d’Alizée » et sort son premier album intitulé « Ersatz » ;
  • en 2009, Julien remporte les Victoires de la musique dans la catégorie Album Révélation et clip vidéo de l’année ;
  • le chanteur obtient la victoire de la musique de l’artiste masculin de 2015.

Par ailleurs, ce parcours impressionnant permet à l’artiste d’avoir un revenu important. Selon ohmymag.com, le salaire de Julien Doré serait estimé à 2,3 millions d’euros.  Ce qui lui permet d’occuper la 9e place de leur classement derrière Gims. Toutefois, il existe peu d’informations sur comment le salaire de Julien Doré est dépensé.

Julien Doré et sa femme : est-il en couple ?

Julien doré et sa femme on fait le choix de la discrétion. Cependant, il faut déjà reconnaître que le chanteur a eu une vie de couple assez mouvementée. Le chanteur a d’abord partagé la vie de l’actrice Louise Bourgoin entre 2007 et 2010. Ensuite, il se met en couple avec la star du cinéma Marina Hands. Cependant, Julien Doré et sa compagne se séparent en 2013.

À lire :  Franck Dubosc et sa femme : l'acteur bouleversé par la lettre de son père

Cependant, le chanteur annonce, contre toute attente, le 21 novembre 2021, qu’il est devenu papa. Selon nos confrères de « Gala », il s’agirait d’un jeune garçon. Mais l’identité de la mère et le non de l’enfant restent inconnus. Il faut croire que Julien doré et sa femme préfèrent vivre une vie de couple discrète.

Julien sur les réseaux sociaux

Avec un compte Facebook, un compte Instagram et un compte Twitter, Julien est très présent sur les réseaux sociaux. Il partage la plupart de ses moments merveilleux avec ses fans.

Le 7 mars dernier, il partage sur Instagram une photo de lui en train de jouer du piano lors d’un concert en live. Le 22 septembre 2021, on le voit dans une vidéo postée sur son compte Instagram en train de cuisiner. La star participait à une émission de France 3 dans les Cévennes.

Julien Doré se confie sur une période difficile de son adolescence

Alors que Julien Doré est devenu un personnage très apprécié du public, Frédéric Quinonero sort son livre intitulé « Julien Doré – A fleur de pop ». En effet, dans cet ouvrage, la star avoue avoir connu une adolescence difficile. Une période pendant laquelle il endurait « des réactions de rejet » de la part de ses compagnons, « en particulier des filles ».

« J’étais très timide, et puis moche aussi, je crois, pas du tout séduisant », avait-il affirmé à Frédéric. Cette façon de se voir rejeté par ses camarades s’est bien confirmée. Le jeune homme n’a jamais été invité aux « boums du samedi après-midi », écrit Frédéric. Des périodes très compliquées pour le chanteur qui ressent « un réel besoin d’affection ».

À lire :  Florent Pagny et sa femme : sa santé au plus mal

« Celui qui n’est pas invité dans les boums, c’est celui qui ne va pas être aimé », déclare julien avant d’ajouter pour conclure : « Plaire, ça m’a manqué pendant longtemps ».

L’aventure de Julien Doré à la Nouvelle star

Quelques mois après que Julien Doré et sa femme soient devenus parents, le chanteur a lancé une tournée. Invité dans une interview de Télé-Loisir après cette tournée, le chanteur a livré une anecdote sur quelques moments compliqués de sa carrière.

« Je portais un costume serré et au moment d’entrer sur scène, ma braguette craque. L’habilleuse y plante en quelques secondes une épingle à nourrice qu’elle renferme tandis que le régisseur me pousse sur le plateau »

Toutefois, cette situation n’a pas empêché le chanteur de livrer le meilleur de lui-même.

Notons que Julien Doré a failli ne pas prendre part à cette édition de Nouvelle star. En effet, il s’est présenté à l’audition avec un instrument de musique, chose interdite.

L’annonce de la mort de sa mère

Le 29 mai 2022, à l’occasion de la fête des mères, Julien Doré a fait une publication très touchante. Le chanteur a profité de l’événement pour annoncer à ses fans la mort de sa mère. Une situation que Juline Doré et sa femme auraient vécue avec beaucoup de peine.

Le chanteur a en effet publié une photo de lui et de sa mère sur son compte Instagram. Il a accompagné le cliché d’un texte pour rendre hommage à celle qui l’a mis au monde. « Le monde n’a plus tout à fait la même gueule sans sa mère. Sans elle presque tout s’éteint, fane, fond » a-t-il publié

À lire :  Matt Pokora: l'artiste amoureux laisse un message romantique à sa chérie

Notons que Julien Doré a reçu le soutien de bon nombre de ses fans après cet émouvant message.