Les corps de 3 bébés retrouvés dans une cave dans les Hauts-de-Seine

Ce mardi 3 mai, les corps de 3 bébés ont été retrouvés dans une cave à Ville-d’Avray dans les Hauts-de-Seine. Contacté par l’AFP, le parquet de Nanterre précise qu’il s’agit de la cave d’un ancien gynécologue.

corps bébés cave

Un ouvrier avait pour mission de vider la maison dans le cadre la succession des biens du défunt propriétaire. Tout se passait comme prévu jusqu’à ce que l’homme tombe sur un lot de seaux recouvert. En découvrant les seaux, l’homme découvre les corps, deux d’entre eux étaient fossilisés. 

C’est autour de 15 heures ce mardi que les pompiers ont pris en charge l’ouvrier qui était en état de choc. La police a immédiatement été appelée. Une enquête a été directement ouverte à la suite de cette découverte macabre pour découvrir les causes de la mort.

L’intervention d’un médecin légiste est nécessaire pour déterminer le contexte des décès. Pour l’instant, impossible de déterminer depuis quand les corps de ses bébés se trouvent dans la cave. D’après les premiers retours des enquêteurs, l’ancien propriétaire de la maison est décédé depuis 2015.

L’enquête est toujours en cours pour déterminer si il s’agit de fœtus ou de bébés nés à termes.

À lire :  Un chauffard percute un bus pendant une course poursuite à Noisy-le-Sec