Un chauffard percute un bus pendant une course poursuite à Noisy-le-Sec

Ce dimanche, des policiers en moto ont entamé une course poursuite à Noisy-le-Sec. Pris en chasse un chauffard conduisait une voiture volée. La course poursuite est entièrement filmée grâce aux caméras embarquées des agents. La chasse va mal se finir pour le chauffard qui va se prendre un bus de plein fouet.

Le chauffard s’est lancé dans une course interminable avec les forces de l’ordre. Comme visible avec la vidéo ci-dessous, la voiture blanche percute en fin de course un bus de la RATP après avoir grillé un feu rouge. En plein cœur de Noisy-le-Sec, la voiture du fuyard a terminé sur le bord de la route. La voiture en miettes, le corps du conducteur a été retrouvé totalement tordu et sort par la fenêtre.

La course a duré quelques minutes, après que les motards de la police ait repéré cette Kia Picanto blanche, signalée comme volée en Belgique et équipée d’une fausse plaque d’immatriculation. A l’aide des caméras embarquée des agents, on se retrouve au cœur de l’action pendant un peu plus de 2 minutes.

Dans quel état est le chauffard ?

Avec un choc pareil, on pourrait parler de miracle. Le conducteur gravement blessé à directement été pris en charge par les secours. Son pronostic vital a rapidement été engagé avant qu’il ne se stabilise. A l’heure actuelle, ses jours ne sont plus comptés mais l’homme de 37 ans reste toutefois traumatisé.

Le bus n’avait pas de passager

Il était aux alentours de 1h30 quand le chauffeur du bus de la ligne 147 de la RATP se rend au dépôt pour finir sa journée. Il se dirigeait en direction du pont de Bondy quand la voiture lui a foncé dessus. Heureusement, le bus ne transportait plus de passagers. Quant au chauffeur souffre de blessures légères mais s’en sort plutôt bien quand on voit la violence du choc.

À lire :  Sofia Richie s'est fiancée : le mannequin vit un conte de fée

A lire : Un homme s’est déchiré les poumons en se masturbant