Sofia Richie s’est fiancée : le mannequin vit un conte de fée

Sofia Richie s’est fiancée ! Voici un bien heureux événement pour le mannequin américain, qui porte désormais la bague au doigt.

Une demande romantique

Le 20 avril 2022, le mannequin américain de 23 ans Sofia Richie a annoncé ses fiançailles. La main de l’heureuse élue a été demandée par son compagnon Elliot Grainge, avec qui elle est depuis 2021. De ce fait, une horde de félicitations leur a été adressée en commentaire de la publication Instagram de Sofia ; son amie Nicola Peltz, mariée depuis quelques jours à l’aîné du clan Beckham, Brooklyn, déploie les emojis cœurs rouge. La petite-amie de l’acteur Michael B. Jordan, Lori Harvey, l’actrice d’Emily de la série Emily in Paris, Lily Collins, ainsi que la célèbre Sharpay Evans, Ashley Tisdale, les ont applaudi. Paris Hilton, amie de Nicole Richie, la grande sœur de Sofia, la félicite d’un message chaleureux : « Félicitation frangine ! Tellement contente pour vous deux ! Je t’aime ! ».

Le couple se trouvait en séjour à Hawaï, au complexe du Four Seasons Resort Hualalai. On peut dire qu’Elliot a choisi le lieu parfait pour faire une telle demande rêve. Ce dernier, à 28 ans, est d’ailleurs fondateur et président de 10K Projects, un label de musique.

Sofia Richie s’est fiancée : la réaction de son ex

Si cette nouvelle a de quoi ravir les proches et les fans du jeune mannequin, c’est tout autre pour Scott Disick. En effet, sans once d’animosité ou autre ressenti négatif, c’est avec humour que l’ex de la blondinette prend cette nouvelle. En publiant une photo de lui sur Instagram, il écrit en légende : « Appelez-moi good luck chuck ». Un message en référence à Charlie, protagoniste du film Good Luck Chuck, qui à chaque rupture, découvre que son ex-petite amie a trouvé l’amour de sa vie et a finit par se marier. D’après certains internautes, ce serait aussi une pique à Kourtney Kardashian, sa compagne de longue date, mariée au musicien Travis Barker depuis début avril 2022.

À lire :  Zaz et son compagnon : vie de couple, carrière, salaire

Rappelons que malgré leur 15 ans d’écart, Sofia et Scott sont restés ensemble pendant trois ans avant de se séparer en 2020. Une relation que beaucoup qualifiaient d’être « toxique » pour la jeune femme.

Crédit Photo : depositphotos.com