La chaîne M6

La chaîne M6 met totalement Benjamin Castaldi de côté !

La chaîne M6 fêtait le 1er mars dernier ses 35 ans d’existence. Pour célébrer publiquement l’occasion, la direction prévoyait ce 11 avril 2022 une soirée en prime-time avec comme invités toutes les personnalités phares de la chaîne. Tout le monde… sauf Benjamin Castaldi.

L’animateur de Nouvelle Star pousse un coup de gueule

C’est au lendemain de l’anniversaire de M6 que Benjamin Castaldi sortait de ses gonds. Le 12 avril 2022 sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le présentateur de Secret Story n’a pas manqué d’exprimer sa déception quant à sa mise à l’écart par la chaîne.

Malgré le fait que ses premières apparitions à la télévision aient débuté aux prémisses des années 90, c’est au courant des années 2000, avec M6, que sa carrière décolle. Il anime notamment Loft Story mais surtout Nouvelle Star, qui finit par être l’une des émissions les plus célèbres de la chaîne. Sur TPMP, Benjamin Castaldi ne manque pas de le rappeler, lorsqu’il dit : « J’ai quand même fait quelques belles émissions, dont la plus célèbre de la chaîne.« . Il ajoute : « Je pense qu’ils ne m’aiment pas ou qu’ils ne m’aiment plus« , avouant par ailleurs que la rupture de son contrat avec M6 en 2006 fut assez brusque. D’après lui, cette séparation a dû causer « encore un peu de ressentiment« .

La veille, il publiait dans sa story Instagram : « Bon anniversaire M6 ! Merci pour ces belles années. Je ne vous oublierai pas… Vous, visiblement c’est déjà fait« , se moquant de l’invitation qu’il n’avait pas reçu, contrairement à d’autres personnalités ayant marqué les années de la chaîne autant que lui.

La chaîne M6 et ses festivités

Mais alors, comment s’est déroulé la fête d’anniversaire de la chaîne ? Eh bien, tout était très « Scènes de ménages », tel que le voulait M6. En effet, le but était que chaque animateur détienne, pour un soir, un certain rôle (nouveau) dans la série culte de la chaîne. Une soirée d’anniversaire haute en couleur, diversité et humour, de part la réunion en une émission, de gens venus de différents plateaux.

À lire :  Le ministère de la santé du Québec partage un site pornographique sur Twitter