Caroline Pons de Affaire Conclue, 3 choses à savoir

Caroline Pons, mais qui est cette jolie brune qui vient de rejoindre l’émission Affaire Conclue sur la chaine France 2?

Caroline Pons est originaire de Paris, après des études de commerce, elle travaille dans le commerce pour des marques telles que Hediard, Peter Stuyvesant Travel et autres grands groupes.

En plus d’être charmante elle et élégante, c’est une femme d’affaire qui a son propre Business, le nom de son site internet : Caroline Pons antiquité, elle participe à de nombreuses foires réunissant des antiquaires, à Paris mais pas que Caroline voyage aussi pour découvrir des perles rares.

Ses différentes expériences, ses voyages, et ses rencontres, ont développé chez elle une appétence pour l’art de la décoration et de la mise en scène, cette passion est devenue un métier qu’elle exerce aujourd’hui en tant que professionnelle.

Très mobile, Caroline apprécie se rendre sur des salons spécialisés, en France comme en Angleterre. Objets d’art, mobilier, tableaux anciens et contemporains, services de table, bijoux art déco…Caroline Pons est plutôt ouverte et n’hésite pas à acheter ce qu’il lui plait.

Caroline achète, vend, expose et participe à l’émission Affaire Conclue, mais elle a aussi le sens de la décoration pour les maisons ou appartements, elle peut également mettre à disposition ses meubles pour vos tournages.

Quel est le salaire de Caroline Pons ?

Il semblerait que les acheteurs de France 2 sont rémunéré environ 1 000 euros par jour de tournage, et ce 6 jours sur 7.  Un salaire intéressant pour ces professionnels qui ne se contentent bien évidemment pas de cette source de revenu.

À lire :  Ernesto Bertarelli : le milliardaire suisse s’offre une sublime maison à 110 millions

Caroline Pons

Caroline Pons s’exprime

À l’occasion d’une interview évoquant le déclin de son activité, elle exprime son inquiétude de la concurrence due au développement des vide-greniers et les salles des ventes, l’experte indiquait à nos confrères que « seuls les vrais antiquaires possèdent l’expertise nécessaire pour évaluer un objet et sont garant d’une vente ».

Quelques-unes de ses affaires à vendre

Objets d’art, mobilier, tableaux anciens et contemporains, services de table, bijoux art déco…Caroline Pons est plutôt ouverte et n’hésite pas à acheter ce qu’il lui plait.

Nous imaginons que l’émission Affaire Conclue est bénéfique pour ses activités, vu l’audience de l’émission qui ne cesse de plaire aux téléspectateurs français et belges.

Retrouvez Caroline  avec ses compagnons d’émission  Anne Catherine Verwaerde,  sur France 2 mais aussi Alexandra Morel , Diane Chatelet et toute la bande.

Affaire Conclue du lundi au vendredi sur France 2 à 16h15

Caroine Pons mariée, Caroline Pons en couple, Caroline Pons Compagnon