L’étau se resserre sur Benjamin Mendy : des révélations chocs !

Cela fait près d’un an que Benjamin Mendy est mis sous accusation de viol en Angleterre. Aujourd’hui, son procès risque de l’emmener à faire la prison à vie. Qu’est-ce qui a bien pu créer un rebondissement pareil dans cette histoire, malgré que ce dernier ait plaidé non coupable aux différents chefs d’accusation ? Voici ce que nous savons de cette histoire.

L’histoire de Benjamin Mendy passerait-elle de footballeur célèbre à violeur de mineur ?

La plus part des amoureux du ballon connaissent Benjamin Mendy. Ce dernier est dans l’équipe de Manchester City et y occupe le poste de défenseur. Né en 1994, il a su vite trouver sa voix au travers le football. Son excellence lui a value à plusieurs reprise, une sélection dans l’équipe nationale de France, ainsi qu’un parcours intéressant, dans différents clubs internationaux tels que : Olympic de Marseille, AS Monaco, Le Havre AC ainsi qu’à Manchester City où il est jusqu’à ce jour.

Mais 2021, sa vie vire au cauchemar lorsqu’il est accusé d’agression sexuelle et de viol. Placé en détention provisoire, il réussit à bénéficier de la libération sous caution, mais à l’issue de son procès qui vient de débuter, Benjamin Mendy risque de retourner en prison pour un long moment.

Quels sont les rebondissements du procès de Benjamin Mendy ?

Les chefs d’accusations qui pèsent contre le footballeur Benjamin Mendy sont nombreux. Sept femmes l’accusent de viol, et les preuves que le procureur semble avoir trouvé n’arrange pas Benjamin.

En effet, sa maison a été perquisitionnée et il semblerait que le grand manoir dans lequel il vit à Prestbury en Angleterre ne ferait que confirmer les propos des plaignantes. Dans sa maison, des chambres qualifiées de Panic room seraient présentes. Serait-ce une preuve pour justifier qu’il aurait commis ces actes ? Eh bien, tout le monde est en attente de la fin de son procès pour en savoir d’avantage. Une chose est certaine, sa carrière en a pris un sacré coup puisqu’il est suspendu pour le moment.

À lire :  Elsa Bois en couple ? ce qu'il en est !