Lumières sur la garde à vue d’Aya Nakamura et son compagnon !

A l’image de la plus part des couples, Aya Nakamura et son compagnon Vladimir Boudnikoff enregistrent des disputes fréquentes. Cependant, la dernière qu’ils ont eu leur a value une mise en garde à vue dans le commissariat de Rosny-sous-Bois dans la région de Seine-Saint-Denis. Heureusement que cette mise en garde à vue n’a pas duré. Par contre, ils ont obtenu une convocation pour le 8 novembre prochain devant le tribunal correctionnel de Bobigny avec comme motif de plainte, « violences par conjoint ITT de moins 8 jours ». Mais que s’est-il passé en réalité ?

 

Qui est Aya Nakamura ?

De son nom exact qu’est Aya Danioko, Aya Nakamura est une jeune malienne née le 10 mai 1995 au Mali et vivant actuellement en France. Si cette dernière est autant connue, c’est grâce à sa passion pour le chant. En effet, ses tubes phares l’ont rendue célèbre aussi bien en France que dans plusieurs autres pays du monde. Ses albums vendus battent le records de beaucoup d’artistes chanteurs qu’elle est venu trouver dans le showbiz. Aya est une étoile montante de la musique urbaine française. Mais si tout va bien dans sa carrière il semble que c’est le contraire dans sa vie privée, puisque les rumeurs courent qu’elle a été placée en garde à vue avec son le père de son enfant.

Pourquoi une mise en garde à vue pour Aya et son compagnon ?

D’après certaines sources, Aya et son compagnon ont été placés en garde à vue au commissariat de la localité dans laquelle ils vivent parce qu’il y aurait eu violence conjugale. D’après certains témoignages,

« Il n’y a pas eu vraiment de coups, il n’y a pas eu d’étranglement, on peut est plus sur des dégradations d’objets »

 ; ce qui a néanmoins créé des blessures semble-t-il. Mais pour en savoir d’avantage sur cette histoire, il va falloir attendre le procès du tribunal de Bobigny qui commencera le 8 novembre, puisque la belle Aya et son compagnon ont été libérés avec une convocation pour ce jour.

À lire :  Karim Benzema et sa femme : mais qui est sa compagne officielle ?