Mauro Icardi

Mauro Icardi : le joueur et sa femme au cœur d’une affaire de blanchiment d’argent

L’avant-centre du club de la capitale française, Mauro Icardi, et sa femme sont au cœur d’un nouveau scandale. Il s’agit d’une affaire de blanchiment d’argent. Découvrez tout ici.

De quoi s’agit-il ?

Mauro Icardi et sa femme Wanda Nara sont tous les deux visés par une plainte qui les accuse de blanchiment d’argent en Argentine. C’est ce que souligne le quotidien sportif argentin Olé.

En effet, la femme du joueur, qui est également son agent, gère les revenus de la star via sa société Work Marketing Football SRL. Mais à la suite d’une enquête menée par Fernando Miguez, journaliste indépendant, ladite entreprise dispose d’autres sources de financement non déclarées.

Dans les lignes du journal, Fernando Miguez soutient que « les fonds proviendraient non seulement des activités sportives, mais seraient également constitués d’éventuels versements au noir obtenus en dehors de tout accord contractuel pour éviter des dépenses fiscales internationales ».

Des arrestations exigées

Selon le journal sportif argentin, Fernando Miguez « demande que soit ordonnée, de manière urgente et préventive, l’arrestation » des responsables de la société. Wanda Nara peut donc se retrouver derrière les barreaux si les faits sont avérés, ce qui aura des répercussions sur la carrière du joueur.

À lire :  Tom Cruise revient au Festival de Cannes avec « Top Gun Maverick »