Mélanie Da Cruz

Pourquoi Mélanie Da Cruz a quitté Anthony Martial ?

Mélanie Da Cruz et son mari forment un couple particulier. En effet, depuis leur union, l’homme est régulièrement accusé d’infidélités. Pourtant, sa femme le défend fermement. Mais, depuis peu, quelque chose semble avoir changé puisque la femme s’éloigna de son mari sur les plateformes sociales. Le couple semble battre sérieusement de l’aile et la femme a même pris un congé des réseaux sociaux.

Qu’est-ce qui explique la séparation de Mélanie Da Cruz et de son mari ?

La vie de footballeur n’est pas de tout repos. Ce n’est pas Mélanie Da Cruz, la femme du joueur de Manchester United qui affirmera le contraire. Cette dernière a déjà eu à régulièrement supporter les clashs avec l’ancienne compagne d’Anthony Martial. Mais, depuis peu l’ancienne star de la téléréalité doit faire face aux infidélités de son mari.

Nombreuses sont les rumeurs qui affirment que le père de son fils est un coureur de jupon. Une information qui semble être avérée, car le joueur a été accusé à maintes reprises d’infidélités. Pourtant, la jeune femme est toujours restée avec son mari et a souvent pris sa défense.

Mais cette fois-ci, il semble que la starlette en ait marre. Selon différentes rumeurs le couple formé par Anthony Martial et Mélanie Da Cruz aurait du plomb dans l’aile. Il est vrai que cette rumeur revient régulièrement sur les réseaux sociaux. Mais, cette fois-ci on dirait que la rumeur pourrait se transformer en information avérée.

Pourquoi la star de téléréalité a-t-elle décidé de quitter les réseaux sociaux ?

Le couple Martial bat de l’aile, cette information n’est plus à prouver. C’est peut-être pour cette raison que la maman de Swan annonça récemment qu’elle quitte les réseaux sociaux pour une période indéterminée.

À lire :  Marion Rousse et son compagnon : “je suis partie directement”

La jeune femme fit cette annonce sur le réseau social Snapchat le 31 décembre 2021. La candidate de Secret Story n’a pas évoqué l’infidélité de son mari comme cause de retrait des plateformes sociales. En effet, elle affirma qu’elle quitte les réseaux sociaux à cause d’un surmenage.

La maman de Swan subirait donc un burn-out, c’est ce qui la pousse à vouloir se séparer de ses abonnés virtuels pendant un certain temps. L’ancienne star de la téléréalité demanda à ses fans de ne pas alimenter les rumeurs.

Pour la candidate de Secret Story, il s’agit juste de prendre du temps pour s’occuper d’elle et de son fils. Mais, cette version est démentie par de nombreux blogueurs. Ces derniers indiquent que la vraie raison de ce départ reste les problèmes de cœur qu’elle a avec son mari.

La jeune dame voulait-elle se séparer de son mari depuis un certain temps ?

Ceux qui pensent que Mélanie Da Cruz quitte les réseaux sociaux pour cacher les problèmes d’infidélité d’Anthony Martial n’ont pas tort. En effet, depuis peu, la jeune femme ne suit plus son compagnon sur les plateformes sociales.

Selon différentes sources, la maman de Swan prit cette décision après une énième dispute avec son mari. D’un autre côté, d’autres rumeurs disent que le joueur de Manchester United se lasse de son couple. En effet, sa femme prendrait le dessus sur lui avec son caractère.

Mélanie Da Cruz met donc la pression à l’attaquant de Manchester United. L’influenceuse veut tout contrôler dans le couple et veut toujours avoir le dernier mot. Une situation qui exaspère l’international français.

À lire :  Fauve Hautot et son compagnon : future maman ou pas ?

Est-ce que cette situation pourrait expliquer les infidélités répétées du joueur ? On n’en sait absolument rien. Mais pour le moment, la mère de Swan a retiré le nom de son mari de son compte Snapchat. Tout ceci prouve que cette fois-ci, il ne s’agit plus d’une simple histoire d’infidélité entre le footballeur et l’influenceuse.

Quel est le salaire de Mélanie Da Cruz ?

Mélanie Da Cruz n’est plus dans le monde de la téléréalité. Celle qui fut révélée par Secret Story 9 est depuis peu une femme d’affaires. En effet, la femme du joueur de Manchester United est propriétaire d’une marque de chaussures. En plus de ce business, l’ancienne star de la téléréalité fait des placements de produits sur les réseaux sociaux.

Cette reconversion semble plutôt bien marcher pour la jeune maman. En effet, selon Guillaume Frisquet un chroniqueur de TPMP, la femme du footballeur empoche un bon pactole chaque mois. Le journaliste déclara que l’influenceuse touche entre 60 000 et 100 000 euros par mois.

Un montant très élevé que la jeune femme va confirmer plus tard. La jeune maman n’hésita pas à avouer devant les caméras que le montant avancé par Guillaume Frisquet est réel. Cette franchise plut à Matthieu Delormeau. Ce dernier qui intervient comme chroniqueur dans Touche Pas à Mon Poste a indiqué qu’il aime cette franchise.

Pour le journaliste, le salaire de la jeune dame n’est pas volé, il n’y a donc pas de quoi en avoir honte. Cependant, sur le même plateau Milla Jasmine fut violemment taclée par rapport à ce qu’elle gagne par mois.

À lire :  Cartman : cet incident dont il a été victime en direct