Le salaire d’Omar Sy dévoilé

Omar Sy est un acteur, producteur et réalisateur français dont la renommée n’est plus à faire. Il a signé plusieurs contrats professionnels qui font de lui l’un des acteurs les mieux payés. Voici son impressionnant salaire.

Qui est Omar Sy ?

Omar Sy est un français d’origine sénégalaise né le 20 janvier 1978 à Trappes dans les Yvelines. Pendant son enfance, il a côtoyé le célèbre humoriste Jamel Debbouze. D’ailleurs, il commence sa carrière grâce à ce dernier qui l’a sollicité pour une émission radio sur la chaîne Radio Nova.

Il débute dans le cinéma l’an 2000 avec son compagnon de comédie Fred Testot. À l’époque, il tenait de second rôle dans plusieurs films tels que la tour Montparnasse infernale de Charles Nemes. L’acteur vit aujourd’hui à Los Angeles avec sa femme et ses cinq enfants. Il a réussi à tourner dans plusieurs films américains parmi lesquels X-men, Lupin, etc.

Le salaire impressionnant de l’humouriste ?

Plusieurs sources dévoilent le salaire d’Omar Sy. Récemment, il s’est engagé avec Netflix et va ainsi apparaître dans plusieurs films et séries de la firme. D’après le magazine Closer, de cette collaboration, le français toucherait entre 12 millions et 15 millions de dollars. 

Selon les informations, le salaire pourrait connaître des variations selon le rôle tenu dans les films. Le magazine Entrevue affirme par exemple que l’acteur est rémunéré à au moins 280 000 € pour son apparition dans le film Les seigneurs.

À lire :  Pierre Lescure : qui sera son remplaçant au Festival de Cannes ?