Accueil > Paloma Jiménez et son compagnon : un couple de stars
Paloma Jiménez et son compagnon

Paloma Jiménez et son compagnon : un couple de stars

Paloma Jiménez est une mannequin de classe internationale. Son caractère et son talent lui ont permis de se hisser dans le monde du mannequinat et de devenir un grand modèle. Elle est également très connue grâce à la célébrité de son mari. Un homme qui le soutient et qui l’accompagne dans ses projets. Allons à la découverte de Paloma Jiménez et son compagnon.

Origine et enfance de Paloma Jiménez

De son vrai nom Paloma Jiménez Denagustin, Paloma Jiménez est née le 22 août 1983 à Acapulco dans la ville Guerrero de l’État mexicain. Elle est d’origine latine selon ses déclarations. Mais sur sa famille, la jeune star n’a rien révélé. Ni son père, ni sa mère ne sont connus des médias. Quant à sa préférence religieuse, Paloma Jiménez est chrétienne.

Paloma Jiménez et son compagnon

Paloma a obtenu un diplôme dans un lycée local au Mexique. C’est d’ailleurs la seule information dont les médias sont au courant par rapport à son cursus scolaire et universitaire. La petite carrière de mannequin de la jeune femme a débuté au Mexique avant qu’elle ne déménage pour les États-Unis. C’est ainsi qu’elle a commencé à s’exprimer en anglais et aussi en espagnol, sa langue d’origine.

Les traits physiques de Paloma Jiménez

Paloma Jiménez est une femme aux courbes parfaites. Ses mesures corporelles lui donnent la forme idéale pour aller avec toutes sortes de tenues. Il serait ainsi mal vu de parler de la jeune mannequin sans apporter des détails sur son portrait physique.

Le tour de taille de la star envoisine les 26 centimètres. Son tour de hanche fait 35 centimètres et sa taille de soutien-gorge est 33B. La jeune femme de 39 ans fait un poids de 37 kilogrammes. Cela lui confère une bonne silhouette convoitée par les marques pour faire connaître leurs produits au public.

La beauté de Paloma ne se limite pas à sa forme physique. Ses cheveux mi-longs et de couleur noire apportent une marque extraordinaire à son visage. En plus, elle possède dans ses yeux un noir remarquable qui attire les regards. Tous ces traits physiques lui donnent un magnifique charme qui fait d’elle le modèle parfait pour les publications dans la mode.

À lire :  Phil Collins et sa femme : une tumultueuse vie d'amour !

À quoi ressemble sa carrière professionnelle ?

Paloma est l’une des femmes les plus influentes qui ont fortement marqué l’histoire du mannequinat. Après avoir commencé sa carrière au Mexique, son talent a rapidement été remarqué dans ce domaine. La jeune femme a développé une mode extraordinaire et unique, d’une grande originalité et avec beaucoup de créativités. 

Trois agences de mannequins l’ont ciblé officiellement pour des affiliations. Il s’agit de Two Management, ID Model Management et Looks puis l’entreprise artistique Models. Ses collaborations s’étendent aussi vers d’autres entreprises telles que Coca-cola, Honda et la marque de soins capillaires Pantene.

En revanche, sa course vers le sommet dans le domaine du mannequinat ne sera pas achevée d’un seul coup. Le fait qu’elle est une femme la contraint à réaliser certaines autres choses importantes pour elle-même. C’est ainsi qu’après avoir rencontré son partenaire, elle a marqué une pause dans le mannequinat pour fonder sa famille.

En 2007, Paloma Jiménez a défilé pour le prêt-à-porter Printemps/Été. Elle a toujours voulu sortir de l’ombre de son conjoint pour montrer sa propre personnalité. C’est ainsi qu’en 2014, elle a aussi participé à un talk-show mexicain intitulé « Otro rollo con : Adal Ramones ».

Paloma Jiménez et son compagnon : qui est l’élu de son cœur ?

Paloma Jiménez et son compagnon se font très discrets sur leur vie de couple bien qu’ils soient des stars très bien connus. Ensemble, ils ont su fonder une magnifique famille et mener plusieurs projets ensemble.

La famille de Vin Diesel et de Paloma Jiménez

Paloma Jiménez et son compagnon ont donné naissance à trois enfants : Pauline Sinclair, Hania Riley Jiménez et Vincent Riley. La vie privée de ces deux stars n’a rien à voir avec leur vie professionnelle. Malgré qu’ils soient ensemble depuis le milieu des années 2000, des informations très précises sur leur rencontre sont introuvables.

À lire :  Céline Dion au plus mal ? Révélations choc !
Paloma Jiménez et son compagnon

Toutefois, notez que le mari de Paloma est un acteur de films et de séries. Il a interprété dans la saga « Fast and Furious » et aussi dans le film « Avatar ». Paloma Jiménez et son compagnon se sont donc probablement rencontrés dans l’une des soirées américaines en 2007. Au cours de cette même année, la relation a dû s’intensifier entre les deux stars qui ont fini par se marier.

C’est ainsi qu’en 2008, Paloma Jiménez et son conjoint ont eu leur première fille Hania Riley. Deux ans plus tard, la jeune femme donne naissance à Vincent. Le dernier enfant du couple, Pauline, est venu au monde en 2015. Paloma Jiménez et son compagnon ont attribué ce prénom à l’enfant en l’honneur de leur cher ami et proche Paul Walker. Acteur, ce dernier est mort à la suite d’un accident de voiture cette même année.

Le conjoint de la star serait infidèle

Il est vrai que les deux partenaires sont restés unis jusqu’à aujourd’hui, mais restent à souligner quelques insuffisances de leur vie amoureuse. Selon certaines rumeurs en 2016, des secrets sont sortis et stipulent une éventuelle infidélité de Vin. Mais cela n’a pas empêché Paloma Jiménez et son compagnon d’être de bons parents pour leurs trois enfants.

À combien s’élève le salaire de Paloma Jiménez ?

Il est vrai que la carrière de Paloma Jiménez n’est pas si époustouflante comme celle des grandes mannequins tels que Kate Ross. Mais son dynamisme lui a permis d’amasser une fortune considérable au cours de sa carrière.

Selon des estimations, la jeune femme de 39 ans possède une fortune qui s’élève à plus de 5 millions de dollars. Après avoir eu ses enfants, elle ne s’est pas contenter d’être seulement une épouse et une mère. Paloma a repris ses services dans le mannequinat et défile pour des showrooms privés.

À lire :  Ségolène Royal et son Compagnon : en couple ou célibataire ?

Paloma Jiménez et le cinéma

Le talent de la jeune mannequin est tellement fort qu’elle assure aussi dans les films. Elle est reconnue comme le genre de personnage qui attire le regard des téléspectateurs. En effet, les genres Comédie et Polar sont très récurrents dans le monde du cinéma. Paloma Jiménez est l’une des actrices qui parviennent à réussir dans ces styles.

La jeune mannequin a collaboré avec de nombreux réalisateurs qui ont adoré travailler avec elle. Josué Turnez a d’ailleurs affirmé à propos d’elle que :

« Savez-vous ce que ces réalisateurs ont en commun ? Que tous ont travaillé avec Paloma Jiménez comme interprète de leurs films, que ce soit dans un rôle de personnage principal ou secondaire ».

À quoi ressemble la vie de la jeune femme sur les réseaux sociaux ?

Paloma Jiménez et son compagnon sont très discrets sur les réseaux sociaux. Il est difficile de trouver son profil de la jeune femme sur Twitter. Par contre sur Instagram, elle a un compte qui reste privé. Vous devez d’abord lui envoyer une demande d’invitation avant de pouvoir accéder à ses publications.

Cependant, certains fans ont tout de même créé une page Instagram sur laquelle vous pouvez voir les clichés de la star. Ainsi :

  • le 6 novembre 2016, vous pouvez voir une photo de Paloma Jiménez et son compagnon en train de s’embrasser ;
  • le 21 novembre 2016, un cliché de la star de la mode en bikini a été publié.

Il existe encore d’autres clichés de la jeune femme que vous pouvez découvrir en visitant cette page.