Olivia Cassel, est-ce la soeur de Cécile Cassel ?

Olivia Cassel, le nom de famille ne nous est pas inconnu, mais qui est-elle par rapport au grand acteur Vincent Cassel ?

olivia cassel

 

La famille cassel de son vrai nom Crochon est composée de nombreux artistes français ayant percé dans le cinéma et la musique. Tout à commencé par le père Jean-Pierre Cassel acteur et danseur qui s’est fait connaitre dans les années 50-60 grâce à ses claquettes, marié à Sabine Cassel-Lanfranchi, Il a transmis sa passion de l’art et de la scène aux membres de sa famille avant de décéder en 2007.

 

Le fils ainé de la famille, Vincent s’est fait connaître dans son rôle joué dans le film la haine de Mathieu Kassovitz, devenant au fur et à mesure l’un des acteurs les plus importants de sa génération et récompensé en raflant le César du meilleur acteur en 2009, pour son intérprétation du rôle de Jacques Mesrine dans l’ennemi public numéro 1. Il était marié à Monica Belluci dont il s’est séparé durant l’été de l’année 2013.

 

Mathias Cassel de son vrai nom Mathias Crochon était son frère et n’a pas voulu employer le pseudonyme familial préférant son nom d’artiste  Rockin’squat, en effet il était rappeur et il a fondé dans les années 80 le groupe Assassin.

L’auteur des titres célèbres « Undaground Connexion » en featuring avec Supernatural et « On reste sérieux dans nos affaires » réside aujourd’hui au Brésil à Itacaré.

 

 

Olivia Cassel réellement membre de la famille  ?

C’est une bonne question, d’après Wikipédia elle serait la soeur de Cécile Cassel, chanteuse aussi connue sous le nom de  HollySiz, mais nous n’avons pas de certitudes établissant un lien formel avec la famille et encore moins d’information sur sa carrière professionnelle.

 

 

Les commentaires sont fermés